Perceval Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 ... le week-end dernier. Un panorama. Je me suis amusé en pt à essayer de refaire sortir ce ciel... pas évident... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 3ème place Share Posted October 1, 2018 L'ambiance est bien restituée avec ce ciel menaçant et ce rendu sombre sur la gauche de l'image. Cette photographie fonctionne bien en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 la prise de vue est bonne pour les couleurs je peux pas trop dire car mon pc a planté hier ap midi parti en réparation ici mon ecran n est pas calibré mais l ambiance de ton clichets est bien restitué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Pas évident peut-être mais tu y es très bien arrivé, ce ciel menaçant est magnifique et conjugué à la lumière confère une très belle ambiance à cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Beau ciel bas très bien restitué ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Belle ambiance bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Une réussite , d'autant que la première maison à gauche ressemble à celle d'Amityville , glaçant à souhait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Je pensais que tu devrais essayer de rajouter de la lumière dans les vitres de cette maison pour elle entre mieux en relation diabolique avec le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 une tres belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 17 minutes, photoc a dit : Je pensais que tu devrais essayer de rajouter de la lumière dans les vitres de cette maison pour elle entre mieux en relation diabolique avec le ciel Je n'ai jamais fait un truc du genre. Aussitôt dit, aussitôt fait sur Lightroom Un coup de pinceau pour augmenter l'expo des vitres, + chaleur, + couleur rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 belle réalisation . la version "amityville" n'est pas trop mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Yess !! Voir le commentaire des autres maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Excellent la correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : Yess !! Voir le commentaire des autres maintenant Le truc un peu dommage, c'est que je n'ai pas réussi à faire ressortir les rayons de soleil au dessus de la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 très bien réalisé avec le petit truc en plus de la 2 , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Ça le fait parfaitement ! Belle ambiance, y a plus qu'à sortir le pépin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 très belle cette photo ! j'aime bien la derniere version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.