October 8, 20187 yr Vendreid soir, sortie photo avec mon club. Seulement 30 min de prise de vue avec que les nuages ne gachent la fete.
October 8, 20187 yr en tout cas c'est propre c'est net . il y a 15 minutes, photoc a dit : très grand angle ? il me semble que david (sui ne peut s'asseoir ) se sert du 8mm .
October 8, 20187 yr à l’instant, Jaf84 a dit : en tout cas c'est propre c'est net . (sui ne peut s'asseoir ) ?????????😲
October 8, 20187 yr Belle réalisation mais j'aurais redressé les perspectives du château. Pourquoi il ne peut pas s'asseoir ? 😯
October 8, 20187 yr Author il y a 19 minutes, Jaf84 a dit : en tout cas c'est propre c'est net . il me semble que david (sui ne peut s'asseoir ) se sert du 8mm . lol
October 8, 20187 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : Belle réalisation mais j'aurais redressé les perspectives du château. Pourquoi il ne peut pas s'asseoir ? 😯 il joue sur mon nom de famille :d
October 8, 20187 yr à l’instant, bouky a dit : il joue sur mon nom de famille :d Ah ok. Je t'imaginais déjà avec une triple fracture du coccyx.
October 8, 20187 yr Author Merci a tous pour vos retour. Le chateau semble arrondi en effet. Si on voit le chateau de jour on note que les bords du toit de chaque coté de la tour ne dont pas pas alignés et meme un peu courbé. Pour c'est photo j'ai prix mon sigma 17-70 donc c'est pas fait au fisheye 😜
October 8, 20187 yr il y a 55 minutes, Nikita a dit : Pourquoi il ne peut pas s'asseoir ? 😯 C'était une nuit sans lune !!
October 8, 20187 yr il y a 44 minutes, bouky a dit : et meme un peu courbé. Pour c'est photo j'ai prix mon sigma 17-70 donc c'est pas fait au fisheye 😜 C'est le château de Julien Courbet ? 😂
October 8, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : C'est le château de Julien Courbet ? 😂 non robert Tordu :d
October 8, 20187 yr Il y a 3 heures, bouky a dit : il joue sur mon nom de famille :d suis je le seul du forum a te suivre sur flickr . et ainsi pouvoir plaisanter bassement , alors que tu as certainement souffert de ce jeu de mot stupide . Edited October 8, 20187 yr by Jaf84
October 8, 20187 yr Author il y a 15 minutes, Jaf84 a dit : suis je le seul du forum a te suivre sur flickr . et ainsi pouvoir plaisanter bassement , alors que tu as certainement souffert de ce jeu de mot stupide . mais j y ai survecu donc y a pas de mal