Posté(e) 9 octobre 20187 a Bonjour Dans un bar, pendant l'apéro Canon EOS 5D Mark III - 100mm F/2.8 USM Bien à vous Dylan
Posté(e) 9 octobre 20187 a une prise de vue sympa avec un personnage bien isolé ce qui me dérange c est cette tache grise a droite a voir en la noircissant en pt
Posté(e) 9 octobre 20187 a très bien vu , le sujet et bien isolé , le NB superbe , la reprise est mieux , c'est vraiment une excellente photo !
Posté(e) 9 octobre 20187 a superbe image, ton 100 mm est un canon ? Modifié 9 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 9 octobre 20187 a Une très bonne photo et une deuxième version plus travaillée qui fonctionne bien. Bravo.
Posté(e) 9 octobre 20187 a Très joli portrait ! Mais je me demande si je ne préfère pas la première version, plus naturelle, plus volée même (ou justement) avec cet encadrement plus hétéroclite.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Merci à tous pour votre ressenti Il y a 15 heures, carriole a dit : superbe image, ton 100 mm est un canon ? Hello Carriole Oui c'est bien un 100 macro de Canon, mais pas le L https://fr.canon.ch/lenses/ef-100mm-f-2-8-macro-usm-lens/ Il y a 15 heures, Bernard59 a dit : Très joli portrait ! Mais je me demande si je ne préfère pas la première version, plus naturelle, plus volée même (ou justement) avec cet encadrement plus hétéroclite. Merci Bernard Je me demande la même chose justement ^^' Pas facile de faire un choix pour moi ! Bien à vous
Posté(e) 10 octobre 20187 a Très belle et encore mieux reprise. Très belle mise en lumière de cet inconnu.
Posté(e) 10 octobre 20187 a PAs vraiment de préférence entre les deux versions pour moi, une excellente photo et un joli travail sur le noir et blanc.
Posté(e) 11 octobre 20187 a Top ce noir et blanc bien pêchu. Ben moi, je préfère la première version.
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur Merci beaucoup tout le monde Je préfère la première version aussi, j'ai l'impression d'avoir "plus d'informations". Je ne suis pas fan des coins bouchés Bien à vous tous