October 9, 20187 yr Bonjour Dans un bar, pendant l'apéro Canon EOS 5D Mark III - 100mm F/2.8 USM Bien à vous Dylan
October 9, 20187 yr une prise de vue sympa avec un personnage bien isolé ce qui me dérange c est cette tache grise a droite a voir en la noircissant en pt
October 9, 20187 yr très bien vu , le sujet et bien isolé , le NB superbe , la reprise est mieux , c'est vraiment une excellente photo !
October 9, 20187 yr Une très bonne photo et une deuxième version plus travaillée qui fonctionne bien. Bravo.
October 9, 20187 yr Très joli portrait ! Mais je me demande si je ne préfère pas la première version, plus naturelle, plus volée même (ou justement) avec cet encadrement plus hétéroclite.
October 10, 20187 yr Author Merci à tous pour votre ressenti Il y a 15 heures, carriole a dit : superbe image, ton 100 mm est un canon ? Hello Carriole Oui c'est bien un 100 macro de Canon, mais pas le L https://fr.canon.ch/lenses/ef-100mm-f-2-8-macro-usm-lens/ Il y a 15 heures, Bernard59 a dit : Très joli portrait ! Mais je me demande si je ne préfère pas la première version, plus naturelle, plus volée même (ou justement) avec cet encadrement plus hétéroclite. Merci Bernard Je me demande la même chose justement ^^' Pas facile de faire un choix pour moi ! Bien à vous
October 10, 20187 yr PAs vraiment de préférence entre les deux versions pour moi, une excellente photo et un joli travail sur le noir et blanc.
October 14, 20187 yr Author Merci beaucoup tout le monde Je préfère la première version aussi, j'ai l'impression d'avoir "plus d'informations". Je ne suis pas fan des coins bouchés Bien à vous tous