October 10, 20187 yr Coucou, Une photo prise dans un quartier populaire "d'Isla Mujeres" nommé "la gloria".
October 10, 20187 yr J'aime bien ce genre de photo, ton noir et blanc est bien réalisé, mais ce lieu se situe ou ???
October 11, 20187 yr Author Il y a 19 heures, photoc a dit : Une vie de chien et le petit est avantagé par sa taille c'est clair... On est loin de nos toutous bien bichonnés, le rapport aux animaux n'est pas le même ici. Merci Photoc.
October 11, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Jaf84 a dit : bien composé , mais pas glorieux la gloria . Et pas toujours accueillante, un gars m'a demandé d'arrêter de photographier sinon il appelait la police.
October 11, 20187 yr Author Il y a 9 heures, jmjuju31 a dit : J'aime bien ce genre de photo, ton noir et blanc est bien réalisé, mais ce lieu se situe ou ??? Au Mexique. Merci jmjuju.
October 25, 20187 yr Très joli, bon cadrage, et le n-b fait bien ressortir les quelques êtres vivants perdus dans l'espace désert. Juste dommage pour le lissage (?) appuyé sur le dernier tiers gauche de l'image qui donne un "effet vaseline"..
October 26, 20187 yr Author Pas de lissage pour cette photo, je suis donc surprise. En tout cas, merci Enzo pour ton retour.