October 10, 20187 yr Des bulles se formaient dans une flaque d'eau pour former une espèce de tableau abstrait. Je trouvais le sujet plutôt intéressant. Je ne sais pas vous... 🤔
October 10, 20187 yr Je ne sais pas ce qui est tombé sous la pluie, mais ce n'est pas top quand on voit le résultat, comme de l'huile moteur......................bref, c'est original comme prise de vu
October 10, 20187 yr J'aurais coupé au dessus du caillou, car le caillou casse l'image, ce n'est que mon humble avis
October 10, 20187 yr il y a 13 minutes, carriole a dit : J'aurais coupé au dessus du caillou, car le caillou casse l'image, ce n'est que mon humble avis Assez d'accord d'autant qu'il est flou
October 10, 20187 yr Author il y a 28 minutes, Gazand a dit : Je ne sais pas ce qui est tombé sous la pluie, mais ce n'est pas top quand on voit le résultat, comme de l'huile moteur......................bref, c'est original comme prise de vu C'était durant l'été et avec la chaleur il devait se former des bactéries au fond. C'est du moins ce que je pense.
October 10, 20187 yr Author il y a 33 minutes, carriole a dit : J'aurais coupé au dessus du caillou, car le caillou casse l'image, ce n'est que mon humble avis Voici donc carriole, tout spécialement pour toi et photoc, une version recadrée. 😉
October 10, 20187 yr Author il y a 31 minutes, patch05 a dit : Tu fais mijoter du rizoto ? Mince! Je ne savais pas que quelqu'un découvrirait mon secret. 🤫
October 10, 20187 yr Author il y a 18 minutes, Jakez a dit : Version recadrée également mais, finalement, pas trop fan Pour te dire la vérité, je préfère aussi les petites bestioles. C'était une expérience.
October 11, 20187 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : La version recadrée me convient davantage. Une image étonnante. pareil
October 11, 20187 yr il y a 6 minutes, photoc a dit : Bon recadrage , j'adore ce genre de prise qui laisse voguer l'imagination Je suis du même avis que photoc ! Edited October 11, 20187 yr by stf
October 11, 20187 yr Author Un grand merci pour vos commentaires et avis. Je garde donc la version recadrée.
October 11, 20187 yr moi la une m'allait très bien . le cailloux venait casser un peu la monotonie et la répétition des bulles .
October 11, 20187 yr Je reste sur la 1, les bulles ressortent mieux. J'aime ce genre de prise (j'en ai fais une cet été ^^) qui montre d'autres choses. Par contre, j'aurais bien vu toutes les bulles nettes, mais au vu de tes exifs, t'étais déjà bien haute en iso, donc limitée.