Posté(e) 18 octobre 20187 a Le méandre ce matin 15/20 mn avant que le soleil pointe le bout de son nez
Posté(e) 18 octobre 20187 a Ca claque ! Bravo, et avec en prime un joli contraste de température et en couleurs complémentaires. Bravo Modifié 18 octobre 20187 a par Perceval
Posté(e) 18 octobre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, Perceval a dit : Ca claque ! Bravo, et avec en prime un joli contraste de température et en couleurs complémentaires. Bravo Merci j'avoue que je suis contente de mettre levé plus tôt que pour aller au taff ce matin Mdrrr
Posté(e) 18 octobre 20187 a Du plus bel effet, cette brume ! Une bonne compo aux teintes fraîches parfaites pour cette ambiance.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Superbe ! Bravo pour cette très belle photo avec une ambiance magnifique.
Posté(e) 18 octobre 20187 a C'est une superbe photographie avec une ambiance comme je les aime. Un grand bravo @line
Posté(e) 18 octobre 20187 a Auteur il y a 26 minutes, pgmur a dit : Magnifique. 👍 Mais vous avez toujours votre appareil avec vous ! ha oui, il me suis partout ^^ sauf au taff Mdrrr