October 23, 20187 yr Je n'avais jamais croiser Mlle Vipère en ballade .. c'est chose faite .. en frissonnant je shoote à distance car là ! pas de vitre qui protège C'est mon chien qui l'avait repérer en restant instinctivement aussi à distance
October 24, 20187 yr on ne voit pas bien l'oeil . mais la pupille a l'air ronde . pupille ronde = couleuvre . une belle rencontre quand même
October 24, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : on ne voit pas bien l'oeil . mais la pupille a l'air ronde . pupille ronde = couleuvre . une belle rencontre quand même Heu non je peux te certifié vipère je sais les reconnaitre la pupille est ovale avec une belle tete en triangle mais franchement je comptais pas la prendre en macro 😨 Edited October 24, 20187 yr by patch05
October 24, 20187 yr Author il y a 8 minutes, patch05 a dit : Heu non je peux te certifié vipère je sais les reconnaitre la pupille est ovale avec une belle tete en triangle mais franchement je comptais pas la prendre en macro 😨
October 24, 20187 yr il y a 20 minutes, patch05 a dit : Heu non je peux te certifié vipère je sais les reconnaitre la pupille est ovale j'ai dit seulement "à l'air" . mais on voyait pas très bien l'oeil .
October 24, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Bernard a dit : C'est bien de l'avoir photographié, tu as été courageux, la photo est réussie Je suis très courageux de loin 😂
October 24, 20187 yr à l’instant, patch05 a dit : Je suis très courageux de loin 😂 Tu n'es pas le seul, je te ressemble ....
October 24, 20187 yr Pas tous les jours que l'on fait ce genre de rencontre. Belle capture en tous cas.
October 25, 20187 yr Author il y a 14 minutes, line a dit : Elle a le regard perfide la vilaine ^^ bravo pour le cliché Merci .. c'est sur que lui faire la bise n'est pas la première idée qui m'a traverser l'esprit 😷