October 25, 20187 yr La tête de l'insecte est bien nette mais, personnellement, je trouve que la profondeur de champ est un peu trop courte.
October 25, 20187 yr Author il y a 1 minute, Jakez a dit : La tête de l'insecte est bien nette mais, personnellement, je trouve que la profondeur de champ est un peu trop courte. C'est un peu ce que je craignais. Merci de m'avoir donné ton avis.
October 25, 20187 yr La zone nette est bien nette mais un peu courte, je trouve également la petite bête un peu sombre
October 25, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : La zone nette est bien nette mais un peu courte, je trouve également la petite bête un peu sombre Merci Porte-Poisse. Je suis encore hésitante sur le sort à réserver à cette bestiole mais ça m'aura fait un exercice de tenter une correction que voici.
October 25, 20187 yr Bien mieux cette v2 Je me suis permis juste une petite modification en lui faisant faire un quart de tour sur la gauche, dis-moi ce que tu en penses (je retire à ta demande) Edited October 25, 20187 yr by Porte-Poisse
October 25, 20187 yr Author il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Bien mieux cette v2 Je me suis permis juste une petite modification en lui faisant faire un quart de tour sur la gauche, dis-moi ce que tu en penses (je retire à ta demande) Eh bien eh bien! On s'en permet des choses... 😁 Tu as raison, c'est mieux avec la tête à l'endroit.
October 25, 20187 yr il y a 1 minute, Mouchette a dit : Eh bien eh bien! On s'en permet des choses... 😁 😁😁😁
October 26, 20187 yr la version de @Porte-Poissemarche mieux au niveau de la compo et du coup la profondeur de champs est plus correct
October 26, 20187 yr Ta V2 mouchette me plaisait déjà bien, mais j'avoue que la version corrigée (mise à l'endroit) de Porte-Poisse est plus intéressante.
October 26, 20187 yr Indubitablement, la version en mode paysage est plus percutante ! Belle prise de vue.
October 28, 20187 yr Je garderai aussi la version paysage qui donne une bien meilleure lecture. Dans l'autre sens, je crois que j'en aurai fait un carré pour supprimer la partie plus chargée.
October 28, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Je garderai aussi la version paysage qui donne une bien meilleure lecture. Dans l'autre sens, je crois que j'en aurai fait un carré pour supprimer la partie plus chargée. Voici pour toi, Caro.