Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Le mythique Bagdad café de la route 66 (photo de 2009) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 j'en ai entendu parlé y a pas longtemps à la radio mais je ne sais plus pourquoi???? de belle couleur sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : j'en ai entendu parlé y a pas longtemps à la radio mais je ne sais plus pourquoi???? de belle couleur sur cette photo C'est parce qu'ils n'avaient jamais vu une "3 pommes" de leur vie. Ils ont pris peur en repensant à l'affaire Roswell : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 3ème place Share Posted August 12, 2017 Une bonne prise de cet endroit mythique avec une lumière sur le bâtiment bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 Merci de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.