Posté(e) 29 octobre 20187 a London calling... Près de Picadilly, à la tombée de la nuit Envie d'un cocktail dans un endroit nommé Ziggy Pour porter un toast au roi Bowie Marchant au rythme de Clash, de Sid et de Freddy Londres m'appelle bien avant minuit Un pas en arrière, tous les souvenirs En tête me reviennent, me font sourire La cure de musique que fidèlement je suis Est bien plus efficace que tous les lieux sans bruit .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " London by night " de @jmjuju31 https://www.forumdephotos.com/topic/13955-london-by-night/ Toutes nos félicitations à Jmjuju31 pour cette belle photographie.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Une très belle photo accompagnée d'un excellent texte, bravo ! Le choix est très bon !
Posté(e) 29 octobre 20187 a Superbe choix amplement mérité pour cette belle réalisation nocturne @jmjuju31
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur @tchotcho @Romaric @Jakez @Caro @Photographiesjpf @line et tous les membres qui passeront sur ce post : Il y a dans le texte 6 références directes ou indirectes à des artistes/groupes anglais. Saurez-vous les reconnaître ?
Posté(e) 29 octobre 20187 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : London calling... album de The Clash Près de Picadilly , à la tombée de la nuit Envie d'un cocktail dans un endroit nommé Ziggy personnage de Bowie Pour porter un toast au roi Bowie chanteur Marchant au rythme de Clash groupe anglais, de Sid Vicious des Sex Pistols et de Freddy Mercury Londres m'appelle bien avant minuit Un pas en arrière, tous les souvenirs Titre de OMD En tête me reviennent, me font sourire La cure groupe de musique que fidèlement je suis Est bien plus efficace que tous les lieux sans bruit Voilà pour moi !
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur Pas mal @Caro mais je n'incluais pas l'album de The Clash ", ni " ziggy " et " souvenirs de OMD. Il t'en manque donc un.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : London calling... Près de Picadilly, à la tombée de la nuit Envie d'un cocktail dans un endroit nommé Ziggy Pour porter un toast au roi Bowie Marchant au rythme de Clash, de Sid et de Freddy Londres m'appelle bien avant minuit Un pas en arrière titre de Madness, tous les souvenirs En tête me reviennent, me font sourire La cure de musique que fidèlement je suis Est bien plus efficace que tous les lieux sans bruit Alors à l'usure...
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : Alors à l'usure... Yes c'est ça : one step beyond
Posté(e) 29 octobre 20187 a Belle photo de @jmjuju31 ! Beau texte de @Nikita et perspicacité aiguë de @Caro. Bravo à toutes et tous.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Bonjour à tous je suis vraiment très flatté et très content que ma photo est été élue photo de la semaine. J'en suis ravi!!! Je remercie Nikita pour son superbe texte (mais ou vas tu chercher tout ça???) ainsi que tout le staff et les membres du forum. C' est grâce à vous tous et à vos conseils que j'arrive à m'améliorer petit à petit. Merci encore à tous et toutes pour cette belle surprise!!!
Posté(e) 30 octobre 20187 a Très belle photo ! très bon choix du staff pour ctte sélection de la semaine .Très beau texte de Nikita !
Posté(e) 30 octobre 20187 a Trés amplement méritée, pour cette magnifique prise de vue avec un PT tip top.