November 5, 20187 yr heu..... tu n'as pas loupé quelque chose ? c'est hyper bruité comme si le premier plan à l'origine était complètement bouché et que tu aurais fortement augmenté la luminosité pour obtenir des détails
November 5, 20187 yr L'image est bien composé et les couleurs sont belles mai alors que de bruits assez incompréhensible par ailleurs à 100 iso ...
November 5, 20187 yr il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : L'image est bien composé et les couleurs sont belles mai alors que de bruits assez incompréhensible par ailleurs à 100 iso ... ça m'est arrivé le même genre de bruit en voulant aussi éclaircir les parties sombres voir même pire, j'ai dérawtiser avec un autre soft , et c'était beaucoup moins voyant, comme quoi il y en a des meilleurs que d'autres ...
November 5, 20187 yr Un post traitement à reprendre sans déboucher les parties sombres. L'eau et le soleil n'en seront que plus mis en valeur pour moi.
November 6, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Krystron a dit : heu..... tu n'as pas loupé quelque chose ? c'est hyper bruité comme si le premier plan à l'origine était complètement bouché et que tu aurais fortement augmenté la luminosité pour obtenir des détails Merci @Krystron oui j'ai forcé sur le recadrage d'où perte de qualité
November 6, 20187 yr Author il y a 33 minutes, tchotcho a dit : tout est dit sinon joli lumiere Merci @tchotcho pour ton avis
November 6, 20187 yr Author il y a une heure, stf a dit : De belles couleurs mais trop de bruit. Ca pique Merci @stf merci pour ton avis j'ai le même
November 6, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Bernard59 a dit : Des couleurs du ciel et du rivage très belles. Ensuite le bruit ..... Merci @Bernard59 oui beaucoup de bruit
November 6, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : Un post traitement à reprendre sans déboucher les parties sombres. L'eau et le soleil n'en seront que plus mis en valeur pour moi. Merci @Nikita pour ton avis effectivement beaucoup de bruit
November 6, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : L'image est bien composé et les couleurs sont belles mai alors que de bruits assez incompréhensible par ailleurs à 100 iso … Merci @Porte-Poisse beaucoup de bruit je pense que cela est le résultat des recadrages
November 6, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Krystron oui j'ai forcé sur le recadrage d'où perte de qualité et aussi augmentation de la lumière pour déboucher les ombres du premier plan comme ton avis
November 6, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : As-tu la version originale @Photographiesjpf ? Jje ne pense pas car erreur de ma part je ne conserve pas mes fichiers RAW de mes prises de vue grossière erreur.
November 6, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est dommage car j'aurais bien aimé voir l'originale sans post traitement. Désolé dorénavant je vais créer un dossiers RAW pour les conserver
November 6, 20187 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Désolé dorénavant je vais créer un dossiers RAW pour les conserver Oui tu devrais car tu pourrais avoir envie de reprendre certains post traitements avec le temps et en cas de perte des jpeg, tu aurais quand même une sauvegarde de tes clichés.