November 5, 20187 yr C'est laconique.. Mais je suis dans les ronces pour shooter à travers une vieille grille rouillée 😋
November 5, 20187 yr c'est dommage de ne pas profiter des dimensions max du forum, tu as beaucoup de détails et sur une petite taille comme ici c'est difficile de pouvoir émettre un réel avis
November 5, 20187 yr Author à l’instant, Krystron a dit : c'est dommage de ne pas profiter des dimensions max du forum, tu as beaucoup de détails et sur une petite taille comme ici c'est difficile de pouvoir émettre un réel avis Merci de ta réaction ultra rapide 😉 je n'ai pas réussi à faire plus grand, cela dépassait la limite avec un côté à 1000..
November 5, 20187 yr si tu suis le tutoriel en ligne avec photophiltre et que tu taille en mettant 1000 pour le plus grand côté de ta photo elle sera forcément aux bonnes dimensions
November 5, 20187 yr Author il y a 8 minutes, Krystron a dit : si tu suis le tutoriel en ligne avec photophiltre et que tu taille en mettant 1000 pour le plus grand côté de ta photo elle sera forcément aux bonnes dimensions Merci Krystron... Guronsan assuré ce soir 😁 Edited November 5, 20187 yr by allegromoderato
November 5, 20187 yr Il est beau cet arbre et très bien photographié. Tu as bien restitué la lumière.
November 6, 20187 yr de tres belle couleurs pour cet arbre bien photographier mais comme le dit le maestro dommage pour les dimensions
November 6, 20187 yr Cet arbre est très beau mais à mon avis, il aurait été mieux mis en valeur dans une compo plus aérée. Après, la configuration des lieux ne le permettait peut-être pas
November 6, 20187 yr Author Effectivement, la configuration ne le permet pas.. L' objectif est inséré entre deux barreaux d'une vieille grille!
November 6, 20187 yr Author il y a 53 minutes, Photographiesjpf a dit : Belles couleurs pour ce joli cliché Merci Photographiesjpf