Posté(e) 6 novembre 20187 a Une belle lumière qui le met bien en valeur. Peut-être un peu plus d'espace à droite que sur l'arrière ?
Posté(e) 6 novembre 20187 a Le cadrage me convient tel qu'il est. C'est une photo qui met bien en valeur ce château.
Posté(e) 6 novembre 20187 a un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo
Posté(e) 6 novembre 20187 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Vaux-Le-Vicomte en Seine et Marne…… Je voulais poster sur le même sujet, mais la devant cette photo je ne sais pas. Très jolie photo
Posté(e) 6 novembre 20187 a Il y a 4 heures, tchotcho a dit : un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys Merci @photoc je suis un peu plus loin à Soisy-sur-Seine
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Caymaris a dit : Je voulais poster sur le même sujet, mais la devant cette photo je ne sais pas. Très jolie photo Merci @Caymaris si il faut la publier le forum est fait pour cela
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 9 heures, tchotcho a dit : un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo Merci @tchotcho je suis un peu plus loin à Soisy-sur-Seine mais par la A5 c'est assez rapide pour s'y rendre
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 9 heures, allegromoderato a dit : Compo, lumière, bien vu. Merci @allegromoderato pour ton commentaire
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Le cadrage me convient tel qu'il est. C'est une photo qui met bien en valeur ce château. Merci @Nikita pour ton commentaire
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit : Une belle lumière qui le met bien en valeur. Peut-être un peu plus d'espace à droite que sur l'arrière ? Merci @Caro pour ton avis
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau château bien mis en boîte Merci beaucoup @Porte-Poisse
Posté(e) 6 novembre 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Jaf84 a dit : joli chateau , lumière bien gérée . Merci @Jaf84 pour ton commentaire
Posté(e) 7 novembre 20187 a Il y a 13 heures, photoc a dit : Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys ba moi c etait maincy lieux du chateau