November 6, 20187 yr Une belle lumière qui le met bien en valeur. Peut-être un peu plus d'espace à droite que sur l'arrière ?
November 6, 20187 yr Le cadrage me convient tel qu'il est. C'est une photo qui met bien en valeur ce château.
November 6, 20187 yr un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo
November 6, 20187 yr Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Vaux-Le-Vicomte en Seine et Marne…… Je voulais poster sur le même sujet, mais la devant cette photo je ne sais pas. Très jolie photo
November 6, 20187 yr Il y a 4 heures, tchotcho a dit : un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys
November 6, 20187 yr Author Il y a 4 heures, photoc a dit : Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys Merci @photoc je suis un peu plus loin à Soisy-sur-Seine
November 6, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Caymaris a dit : Je voulais poster sur le même sujet, mais la devant cette photo je ne sais pas. Très jolie photo Merci @Caymaris si il faut la publier le forum est fait pour cela
November 6, 20187 yr Author Il y a 9 heures, tchotcho a dit : un chateau que je connais bien tout petit j y etais tout le temps j habitais a coté et c est le chateau qui a servi de modèle pour Versailles une belle photo Merci @tchotcho je suis un peu plus loin à Soisy-sur-Seine mais par la A5 c'est assez rapide pour s'y rendre
November 6, 20187 yr Author Il y a 9 heures, allegromoderato a dit : Compo, lumière, bien vu. Merci @allegromoderato pour ton commentaire
November 6, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : Le cadrage me convient tel qu'il est. C'est une photo qui met bien en valeur ce château. Merci @Nikita pour ton commentaire
November 6, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Caro a dit : Une belle lumière qui le met bien en valeur. Peut-être un peu plus d'espace à droite que sur l'arrière ? Merci @Caro pour ton avis
November 6, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau château bien mis en boîte Merci beaucoup @Porte-Poisse
November 6, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Jaf84 a dit : joli chateau , lumière bien gérée . Merci @Jaf84 pour ton commentaire
November 7, 20187 yr Il y a 13 heures, photoc a dit : Moi aussi j'habitais à côté : Dammarie les Lys ba moi c etait maincy lieux du chateau