November 12, 20187 yr Author il y a 8 minutes, stf a dit : elle date de quand la photo ? Pourquoi cette question ?
November 12, 20187 yr il y a 6 minutes, photoc a dit : Pourquoi cette question ? Bah j'ai l'impression que tu es en short. Alors, tu es loin sur la photo, ptetre jme trompe.
November 12, 20187 yr Author à l’instant, stf a dit : Bah j'ai l'impression que tu es en short. Alors, tu es loin sur la photo, ptetre jme trompe. Non effectivement j'étais en short ( espèce de voyeuse ) !! Le pire c'est que cet après-midi j'y serais encore tellement il fait beau aujourd'hui la photo date de mi octobre vers Perpignan .
November 12, 20187 yr à l’instant, photoc a dit : Non effectivement j'étais en short ( espèce de voyeuse ) !! Sur le coup, je me suis dis que j'étais en pull et que tu étais fou ! 😂 En même temps, j'ai un homme qui reste en short même l'hiver. J'aime bien le délire de se prendre en reflet. Ca donne un truc en plus à la compo.
November 12, 20187 yr Author il y a 1 minute, stf a dit : En même temps, j'ai un homme qui reste en short même l'hiver. Il fait comment pendant la canicule devant le ch^teau des Duc de Bretagne , je n'ose pas imaginer 😂
November 12, 20187 yr il y a 16 minutes, photoc a dit : Il fait comment pendant la canicule devant le ch^teau des Duc de Bretagne , je n'ose pas imaginer 😂 Bah à poil voyons ! 😂 En même temps, on ne vit pas dans une région où la canicule règne. Edited November 12, 20187 yr by stf
November 12, 20187 yr Author il y a 2 minutes, stf a dit : Bah à poil voyons ! 😂 En même temps, on ne vit pas dans une région où la canicule règne. je connais bien Nantes , il y fait chaud parfois tout de même mais j'éviterai dorénavant de traîner dans le coin du château !
November 12, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : je connais bien Nantes , il y fait chaud parfois tout de même Oui oui
November 12, 20187 yr Super originale, j'adore ton reflet dans le cercle. Que représente cet objet bizaroide, un tripode alien ?
November 12, 20187 yr Author Merci à vous , @pgmur c'est un miroir qui reflète l'émetteur et le panorama ,mais je n'en sais pas plus .