Posté(e) 14 novembre 20187 a Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir inclus le lampadaire , cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis .
Posté(e) 14 novembre 20187 a il y a une heure, photoc a dit : cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis . les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . très belle photo tout de même
Posté(e) 14 novembre 20187 a Pareil que photoc, je suis perturbée par les lampadaires. Ca reste une belle photo tout de même.
Posté(e) 14 novembre 20187 a celui qui gène c est le premier apres c est une belle photo pose longue bien gérée
Posté(e) 14 novembre 20187 a Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . ... je crois qu'il a raison le monsieur. Une luminosité bien maitrisée, avec un beau ciel. Joli !
Posté(e) 14 novembre 20187 a Il est vrai que le lampadaire au premier plan fausse La lecture, n'empêche que c'est une jolie photo.
Posté(e) 14 novembre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, Dark94 a dit : 😍 Merci Dark Il y a 8 heures, photoc a dit : Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir inclus le lampadaire , cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis . C'est ce que je trouve original dans cette photo, merci pour ton avis Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . très belle photo tout de même Je suis d'accord le lampadaire à gauche fausse un peu la lecture, merci pour ton passage jaf Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle photo nocturne, bravo Merci pour ton passage Il y a 9 heures, smailtn a dit : très belle photo Merci smailtn
Posté(e) 14 novembre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, stf a dit : Pareil que photoc, je suis perturbée par les lampadaires. Ca reste une belle photo tout de même. ok merci stf pour ton passage et ton avis Il y a 4 heures, tchotcho a dit : celui qui gène c est le premier apres c est une belle photo pose longue bien gérée Merci tchotcho pour ton passage, c'est grâce à vos conseils , que je m'améliore de nuit, Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : je crois qu'il a raison le monsieur. Une luminosité bien maitrisée, avec un beau ciel. Joli ! Ok d'accord merci bernard pour ton avis
Posté(e) 14 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Il est vrai que le lampadaire au premier plan fausse La lecture, n'empêche que c'est une jolie photo. Merci pgmur, il est vrai que le lampadaire à gauche...
Posté(e) 14 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Une exposition bien gérée en tout cas sur cette photo. Merci Nikita
Posté(e) 15 novembre 20187 a C'est quoi le 2 traits parallèles sur la lampe du petit lampadaire ? sinon tout me va !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Une belle réalisation nocturne qui est toujours un exercice difficile à géré et maîtrisé
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : C'est quoi le 2 traits parallèles sur la lampe du petit lampadaire ? sinon tout me va ! Il me semble que c'était un bus , qui arrivait juste quand la photo se terminait, mais pas sûr. Merci pour ton passage? Sinon j'ai celle ci
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation nocturne qui est toujours un exercice difficile à géré et maîtrisé Merci jpf pour ton passage