November 14, 20187 yr Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir inclus le lampadaire , cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis .
November 14, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis . les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . très belle photo tout de même
November 14, 20187 yr Pareil que photoc, je suis perturbée par les lampadaires. Ca reste une belle photo tout de même.
November 14, 20187 yr celui qui gène c est le premier apres c est une belle photo pose longue bien gérée
November 14, 20187 yr Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . ... je crois qu'il a raison le monsieur. Une luminosité bien maitrisée, avec un beau ciel. Joli !
November 14, 20187 yr Il est vrai que le lampadaire au premier plan fausse La lecture, n'empêche que c'est une jolie photo.
November 14, 20187 yr Author Il y a 19 heures, Dark94 a dit : 😍 Merci Dark Il y a 8 heures, photoc a dit : Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir inclus le lampadaire , cette dualité avec la Tour la rend moins percutante je trouve , voir les autres avis . C'est ce que je trouve original dans cette photo, merci pour ton avis Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : les deux qui encadre la tour , oui mais le plus à gauche fausse la lecture . très belle photo tout de même Je suis d'accord le lampadaire à gauche fausse un peu la lecture, merci pour ton passage jaf Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle photo nocturne, bravo Merci pour ton passage Il y a 9 heures, smailtn a dit : très belle photo Merci smailtn
November 14, 20187 yr Author Il y a 7 heures, stf a dit : Pareil que photoc, je suis perturbée par les lampadaires. Ca reste une belle photo tout de même. ok merci stf pour ton passage et ton avis Il y a 4 heures, tchotcho a dit : celui qui gène c est le premier apres c est une belle photo pose longue bien gérée Merci tchotcho pour ton passage, c'est grâce à vos conseils , que je m'améliore de nuit, Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : je crois qu'il a raison le monsieur. Une luminosité bien maitrisée, avec un beau ciel. Joli ! Ok d'accord merci bernard pour ton avis
November 14, 20187 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Il est vrai que le lampadaire au premier plan fausse La lecture, n'empêche que c'est une jolie photo. Merci pgmur, il est vrai que le lampadaire à gauche...
November 14, 20187 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Une exposition bien gérée en tout cas sur cette photo. Merci Nikita
November 15, 20187 yr C'est quoi le 2 traits parallèles sur la lampe du petit lampadaire ? sinon tout me va !
November 15, 20187 yr Une belle réalisation nocturne qui est toujours un exercice difficile à géré et maîtrisé
November 15, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Romaric a dit : C'est quoi le 2 traits parallèles sur la lampe du petit lampadaire ? sinon tout me va ! Il me semble que c'était un bus , qui arrivait juste quand la photo se terminait, mais pas sûr. Merci pour ton passage? Sinon j'ai celle ci
November 15, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation nocturne qui est toujours un exercice difficile à géré et maîtrisé Merci jpf pour ton passage