Posté(e) 15 novembre 20187 a Aujourd'hui: rien mais absolument rien à faire.. pour une fois que je n'ai pas à courir dans tous les sens! Modifié 15 novembre 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 15 novembre 20187 a Très beau reflet ! Et avec cet arbre bien placé dans la composition, aux teintes chaudes ! Le tout donne une très belle photo !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Paisible, je tamponnerais les herbes en bas et je centrerais verticalement le paysage et le reflet
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Merci pour vos avis Slow ( tu as parfaitement raison) et Photofraphiesjpf. Ce n'est pas la Loire, mais un étang en Isère
Posté(e) 15 novembre 20187 a De jolies couleurs et un bon reflet. Dommage ces herbes qui dépassent au premier plan.
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Yes Jakez.. Je ne sais pas tamponner ! (Et peut être aussi je n'en ai pas tellement envie 🙄 😊)
Posté(e) 15 novembre 20187 a il y a 27 minutes, Jakez a dit : De jolies couleurs et un bon reflet. Dommage ces herbes qui dépassent au premier plan. Je suis également de cet avis
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur à l’instant, line a dit : joli reflet , les mauvaises herbes à supprimer de façon écolo bien sûr 😄
Posté(e) 15 novembre 20187 a Belles couleurs et reflets ! Dommage que les herbes ne soient pas à gauche, ça habillerait le coin vide et laisserait le reflet tranquille. Manque une baguette magique, quoi
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur il y a 22 minutes, Caro a dit : Belles couleurs et reflets ! Dommage que les herbes ne soient pas à gauche, ça habillerait le coin vide et laisserait le reflet tranquille. Manque une baguette magique, quoi hehe
Posté(e) 15 novembre 20187 a il y a une heure, Slow a dit : je tamponnerais les herbes en bas et je centrerais verticalement le paysage et le reflet Je suis du même avis. Un reflet très bien capté en tout cas.
Posté(e) 15 novembre 20187 a Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Je ne sais pas tamponner ! (Et peut être aussi je n'en ai pas tellement envie 🙄 😊) J'ai la baguette magique en 30 secondes c'est fait , belle photo en tout cas avec de jolis reflets ...
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur il y a 58 minutes, Bernard a dit : J'ai la baguette magique en 30 secondes c'est fait , belle photo en tout cas avec de jolis reflets ... Top merci Bernard Il y a 4 heures, line a dit : joli reflet , les mauvaises herbes à supprimer de façon écolo bien sûr 😄