November 15, 20187 yr Aujourd'hui: rien mais absolument rien à faire.. pour une fois que je n'ai pas à courir dans tous les sens! Edited November 15, 20187 yr by allegromoderato
November 15, 20187 yr Très beau reflet ! Et avec cet arbre bien placé dans la composition, aux teintes chaudes ! Le tout donne une très belle photo !
November 15, 20187 yr Paisible, je tamponnerais les herbes en bas et je centrerais verticalement le paysage et le reflet
November 15, 20187 yr Author Merci pour vos avis Slow ( tu as parfaitement raison) et Photofraphiesjpf. Ce n'est pas la Loire, mais un étang en Isère
November 15, 20187 yr De jolies couleurs et un bon reflet. Dommage ces herbes qui dépassent au premier plan.
November 15, 20187 yr Author Yes Jakez.. Je ne sais pas tamponner ! (Et peut être aussi je n'en ai pas tellement envie 🙄 😊)
November 15, 20187 yr il y a 27 minutes, Jakez a dit : De jolies couleurs et un bon reflet. Dommage ces herbes qui dépassent au premier plan. Je suis également de cet avis
November 15, 20187 yr Author à l’instant, line a dit : joli reflet , les mauvaises herbes à supprimer de façon écolo bien sûr 😄
November 15, 20187 yr Belles couleurs et reflets ! Dommage que les herbes ne soient pas à gauche, ça habillerait le coin vide et laisserait le reflet tranquille. Manque une baguette magique, quoi
November 15, 20187 yr Author il y a 22 minutes, Caro a dit : Belles couleurs et reflets ! Dommage que les herbes ne soient pas à gauche, ça habillerait le coin vide et laisserait le reflet tranquille. Manque une baguette magique, quoi hehe
November 15, 20187 yr il y a une heure, Slow a dit : je tamponnerais les herbes en bas et je centrerais verticalement le paysage et le reflet Je suis du même avis. Un reflet très bien capté en tout cas.
November 15, 20187 yr Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Je ne sais pas tamponner ! (Et peut être aussi je n'en ai pas tellement envie 🙄 😊) J'ai la baguette magique en 30 secondes c'est fait , belle photo en tout cas avec de jolis reflets ...
November 15, 20187 yr Author il y a 58 minutes, Bernard a dit : J'ai la baguette magique en 30 secondes c'est fait , belle photo en tout cas avec de jolis reflets ... Top merci Bernard Il y a 4 heures, line a dit : joli reflet , les mauvaises herbes à supprimer de façon écolo bien sûr 😄