November 17, 20187 yr Author il y a 2 minutes, tchotcho a dit : tres belle compo et la fleur ce détache bien de ton fond Merci Francis
November 17, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Belle fleur de trèfle avec au coeur sa rosée ! Merci pour l'identification photoc et pour ton message concernant la photo
November 17, 20187 yr Author il y a une heure, smailtn a dit : magnifique il y a 53 minutes, stf a dit : C'est beau ! Bravo. Merci beaucoup
November 17, 20187 yr Author il y a 57 minutes, pgmur a dit : J'adore , cadrage, couleur, netteté, bref j'aime tout dans ce cliché. Merci beaucoup pgmur
November 17, 20187 yr Author il y a 31 minutes, Caro a dit : Joli trèfle avec une bonne netteté sur son cœur humide. Merci Caro
November 17, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Jakez a dit : Bokeh, compo, netteté, couleurs… Tout me plaît. Belle réalisation ! Merci beaucoup Jakez
November 18, 20187 yr Bien photographié , j'en ai eu des milliers de ces fleurs dans la parcelle de trèfle que j'ai , ça attirait les abeilles, guêpes, papillons ...
November 25, 20187 yr Author Le 18/11/2018 à 23:44, Bernard a dit : Bien photographié , j'en ai eu des milliers de ces fleurs dans la parcelle de trèfle que j'ai , ça attirait les abeilles, guêpes, papillons ... Un beau terrain de jeu pour toi alors, merci pour ton avis