November 17, 20187 yr il y a 16 minutes, tchotcho a dit : bien realisé mais un peu bleu Oui un peu bleu , mais bonne netteté !
November 17, 20187 yr Comment faites-vous pour l'avoir aussi grosse ?? J'ai essayé hier, même en zoomant c'était ridicule ! Du coup, bravo pour cette belle phase lunaire, un peu bleue en effet.
November 17, 20187 yr Author Il y a 3 heures, stf a dit : Comment faites-vous pour l'avoir aussi grosse ?? J'ai essayé hier, même en zoomant c'était ridicule ! Du coup, bravo pour cette belle phase lunaire, un peu bleue en effet. j'ai un bridge fz82 j'ai fait un réglage sans perte de qualités , le zoom est poussé jusqu'a 1700mm en conservant un bon nombres de mpx !!!! pour la couleur bleuté c'est du a un traitement lightroom spécial pour la lune et a une sous exposition !!!
November 17, 20187 yr il y a 59 minutes, Jaf84 a dit : perso , je ne vois pas de bleu . mais de jolis gris . elle est bonne ??? 😋 Edited November 17, 20187 yr by stf
November 17, 20187 yr Elle est bleue, mais c'est normal vu que tu as paramétré la balance des flancs sur tungstène , pour la lune c'est lumière naturelle ou soleil , après tu choisis bien ce que tu veux en fonction de tes gouts personnels ....
November 17, 20187 yr Author une autre prise avec un petit segment en plus et correction de la lumière naturelle et traitement lightroom
November 19, 20187 yr Il y a 13 heures, Gazand a dit : La 2ème version a ma préférence J'ai une question ton 70/300 est stabilisé ? Ca sert à rien de toute façon il faut un pied 🙂