Posté(e) 17 novembre 20187 a Bonjour à toutes et à tous une pendule tout simplement, témoin du temps qui passe...
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : une belle lumière qui colle bien au sujet Merci beaucoup !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli cliché tout y est Merci beaucoup !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, pgmur a dit : J'aime bien le rendu du bois, simple et efficace. Merci beaucoup !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 32 minutes, line a dit : la netteté est là et la lumière est belle Merci à toi !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, tchotcho a dit : le bois est joli c est une belle pendule idem pour ta prise de vue Merci beaucoup !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Une belle réalisation, je la verrai bien avec un effet vieille photo pour renforcer le "temps qui passe"
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation, je la verrai bien avec un effet vieille photo pour renforcer le "temps qui passe" Merci à toi ! Faut que j’essaye !
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Jakez a dit : Une bonne lumière et bien vu pour le vignettage. Très sympa ! Merci à toi !
Posté(e) 17 novembre 20187 a J'aime bien les lamelles de bois aboutées en v ainsi que le traitement cérusé de la pendule , ça me rappelle mes années d'ébéniste ... Jolie photo ,
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est beau ça et j'aime beaucoup l'ambiance due au léger vignettage. Merci beaucoup !
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Bernard a dit : J'aime bien les lamelles de bois aboutées en v ainsi que le traitement cérusé de la pendule , ça me rappelle mes années d'ébéniste ... Jolie photo , Merci beaucoup !