November 17, 20187 yr Encore une photo prise lors de l'essai des bagues d'allonges avec le 18-135 J'ai un peu abusé de la tronçonneuse mais c'est souvent le cas ... Edited November 17, 20187 yr by Porte-Poisse
November 17, 20187 yr Author il y a 56 minutes, Didier a dit : En tout cas même si tu as tronçonné, la netteté est au top ! Merci beaucoup il y a 55 minutes, Jaf84 a dit : c'est bien net . Merci bien il y a 6 minutes, Caro a dit : N'empêche que la qualité est top ! Merci beaucoup
November 17, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Bernard a dit : Super net , plus vrai que nature, bien vu ... Merci beaucoup il y a 4 minutes, line a dit : Superbe ^^ Merci beaucoup
November 17, 20187 yr Author il y a 7 minutes, pgmur a dit : Difficile de faire une Map plus nette. Merci beaucoup
November 17, 20187 yr Moi j'aime bien la tronçonneuse aussi, et cela n'a pas dégradé ton superbe cliché
November 17, 20187 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Moi j'aime bien la tronçonneuse aussi, et cela n'a pas dégradé ton superbe cliché Merci beaucoup
November 17, 20187 yr Une belle qualité d'image et une lumière bien gérée sur cette photo. Le cadrage me convient également.