November 17, 20187 yr Une photo prise ce matin sur un étang près de chez moi avec le brouillard que l'on a en ce moment, on a l'embarras du choix Suivit du même endroit mais ce soir ce coup ci.
November 17, 20187 yr Une très belle et douce ambiance dans les 2 photos. Dur de choisir !! Bravo à toi !
November 17, 20187 yr Author Merci à vous 2 @Didier pas la peine de choisir, tu as les 2 pour le même prix 😉
November 18, 20187 yr 2 joli prise de vue la 2 pour ses couleurs va a ma préférence même si je préfère le cadrage de la 1 coté gauche
November 18, 20187 yr Je n'aime pas trop la 1ère ☺️, je la trouve froide ; par contre j'aime beaucoup la seconde (comme nikita, plus chaude )
November 18, 20187 yr Author il y a 53 minutes, stf a dit : Je n'aime pas trop la 1ère ☺️, je la trouve froide ; par contre j'aime beaucoup la seconde (comme nikita, plus chaude ) Merci pour ton avis stf, pourtant à l'heure où j'ai pris la 2ème il ne faisait que 5°, pas chaud quand même 🤣
November 18, 20187 yr Je prend les deux maintenant et je choisirai tranquille au chaud sous la couette devant la cheminée
November 18, 20187 yr Author il y a 37 minutes, photoc a dit : Je prend les deux maintenant et je choisirai tranquille au chaud sous la couette devant la cheminée Parce que tu as une cheminée dans ta chambre ??? 🤣 Merci pour ton avis photoc
November 18, 20187 yr à l’instant, Gazand a dit : Parce que tu as une cheminée dans ta chambre ??? 🤣 Merci pour ton avis photoc Non mais une couette dans le salon 😂
November 18, 20187 yr Author il y a 3 minutes, photoc a dit : Non mais une couette dans le salon 😂 Ha tu amènes carrément la couette dans le salon, ça sent le dimanche pyjama ça 🤣
November 18, 20187 yr à l’instant, Gazand a dit : Ha tu amènes carrément la couette dans le salon, ça sent le dimanche pyjama ça 🤣 Je ne mets pas de pyjama je dors tout nu 😂
November 18, 20187 yr Author il y a 2 minutes, photoc a dit : Je ne mets pas de pyjama je dors tout nu 😂 Fais gaffe, c'est en journée qu'on attrape les rhume de fesses 😂
November 18, 20187 yr il y a 1 minute, Gazand a dit : Fais gaffe, c'est en journée qu'on attrape les rhume de fesses 😂 Même quand on reste assis ? 😂
November 18, 20187 yr Author il y a 50 minutes, photoc a dit : Même quand on reste assis ? 😂 L'ai passe partout.................... il y a 18 minutes, allegromoderato a dit : V2 pour moi.. Merci à toi pour ton avis