Posté(e) 18 novembre 20187 a dommage ces poteaux au premier plan, la lumière est fort belle et le ciel apporte indéniablement quelque chose
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : dommage ces poteaux au premier plan, la lumière est fort belle et le ciel apporte indéniablement quelque chose Ce sont des éclairages public je l'ai raccourci au max 😢
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 1 minute, photoc a dit : Ce sont des éclairages public je l'ai raccourci au max 😢 je comprends bien, ça peut pas s'enlever en pt ?
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : je comprends bien, ça peut pas s'enlever en pt ? Pas assez doué , mais comme ils sont trois comme le tours, je ne trouvais pas qu'ils gênaient tans que ça .
Posté(e) 18 novembre 20187 a à l’instant, photoc a dit : Pas assez doué , mais comme ils sont trois comme le tours, je ne trouvais pas qu'ils gênaient tans que ça . tu me permets d'essayer ?
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : tu me permets d'essayer ? Oui pas de souci !
Posté(e) 18 novembre 20187 a Les poteaux ne me dérangent pas plus que ça, on ne les voit pas directement. C'est une belle compo et la lumière est top !
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : voilà, ne cherche pas la perfection Si , si , mais sans y parvenir , merci
Posté(e) 18 novembre 20187 a Ciel menaçant qui magnifie a merveille cette photo, personnellement les lampadaires ne me gênaient pas plus que ca, apres il est vrai que sans apporte un plus a l'image.
Posté(e) 18 novembre 20187 a C'est en effet mieux sans les poteaux mais en même temps, ils font partie du paysage urbain donc ne me gênaient pas sur l'image initiale.
Posté(e) 18 novembre 20187 a Poteaux ou pas , le contraste de ce ciel sur ces pierres est vraiment splendide.. J'adore
Posté(e) 18 novembre 20187 a très belle lumière accompagné d'un joli ciel , pour le mobilier urbain c'est un choix , je suppose que si la photo avait été aussi répandu à certaines époques les photographes auraient effacé certain mobilier urbain que l'on prend plaisir à shooter aujourd'hui !
Posté(e) 18 novembre 20187 a Très jolie lumière ! avec ou sans les poteaux c'est bien , mais la retouche n'est pas aisée .
Posté(e) 18 novembre 20187 a Les poteaux font partie du paysage urbain et c'est une belle composition pour moi
Posté(e) 18 novembre 20187 a Une bonne composition avec une belle lumière et un joli ciel, la version de @Krystron sans les poteaux est effectivement meilleure
Posté(e) 18 novembre 20187 a Sur que c'est mieux sans les poteaux, mais cette lumière est vraiment superbe, je comprends aisément qu'on s'en accommode. A Grenoble aussi on a les trois tours, mais moins belles !
Posté(e) 18 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Sur que c'est mieux sans les poteaux, mais cette lumière est vraiment superbe, je comprends aisément qu'on s'en accommode. A Grenoble aussi on a les trois tours, mais moins belles ! Les 3 tours de l'Ile verte , on les remarque de loin , les habitants aux étages supérieurs ont une belle vue ...
Posté(e) 19 novembre 20187 a une joli lumiere et une belle compo de ses 3 tours @Krystrona bien fait le travail