November 18, 20187 yr dommage ces poteaux au premier plan, la lumière est fort belle et le ciel apporte indéniablement quelque chose
November 18, 20187 yr Author à l’instant, Krystron a dit : dommage ces poteaux au premier plan, la lumière est fort belle et le ciel apporte indéniablement quelque chose Ce sont des éclairages public je l'ai raccourci au max 😢
November 18, 20187 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Ce sont des éclairages public je l'ai raccourci au max 😢 je comprends bien, ça peut pas s'enlever en pt ?
November 18, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Krystron a dit : je comprends bien, ça peut pas s'enlever en pt ? Pas assez doué , mais comme ils sont trois comme le tours, je ne trouvais pas qu'ils gênaient tans que ça .
November 18, 20187 yr à l’instant, photoc a dit : Pas assez doué , mais comme ils sont trois comme le tours, je ne trouvais pas qu'ils gênaient tans que ça . tu me permets d'essayer ?
November 18, 20187 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : tu me permets d'essayer ? Oui pas de souci !
November 18, 20187 yr Les poteaux ne me dérangent pas plus que ça, on ne les voit pas directement. C'est une belle compo et la lumière est top !
November 18, 20187 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : voilà, ne cherche pas la perfection Si , si , mais sans y parvenir , merci
November 18, 20187 yr Ciel menaçant qui magnifie a merveille cette photo, personnellement les lampadaires ne me gênaient pas plus que ca, apres il est vrai que sans apporte un plus a l'image.
November 18, 20187 yr C'est en effet mieux sans les poteaux mais en même temps, ils font partie du paysage urbain donc ne me gênaient pas sur l'image initiale.
November 18, 20187 yr Poteaux ou pas , le contraste de ce ciel sur ces pierres est vraiment splendide.. J'adore
November 18, 20187 yr très belle lumière accompagné d'un joli ciel , pour le mobilier urbain c'est un choix , je suppose que si la photo avait été aussi répandu à certaines époques les photographes auraient effacé certain mobilier urbain que l'on prend plaisir à shooter aujourd'hui !
November 18, 20187 yr Très jolie lumière ! avec ou sans les poteaux c'est bien , mais la retouche n'est pas aisée .
November 18, 20187 yr Les poteaux font partie du paysage urbain et c'est une belle composition pour moi
November 18, 20187 yr Une bonne composition avec une belle lumière et un joli ciel, la version de @Krystron sans les poteaux est effectivement meilleure
November 18, 20187 yr Sur que c'est mieux sans les poteaux, mais cette lumière est vraiment superbe, je comprends aisément qu'on s'en accommode. A Grenoble aussi on a les trois tours, mais moins belles !
November 18, 20187 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Sur que c'est mieux sans les poteaux, mais cette lumière est vraiment superbe, je comprends aisément qu'on s'en accommode. A Grenoble aussi on a les trois tours, mais moins belles ! Les 3 tours de l'Ile verte , on les remarque de loin , les habitants aux étages supérieurs ont une belle vue ...
November 19, 20187 yr une joli lumiere et une belle compo de ses 3 tours @Krystrona bien fait le travail