Posté(e) 19 novembre 20187 a Le temps passe moins vite, si on le regarde, si on l'invite Si avec égard on insiste pour qu'il prenne place dans nos vies Le temps ne passe jamais lentement, tu t'en rends compte en vieillissant Mais si tu le veux, à tout moment, il peut adoucir ton présent Le temps se faufile et défile à la vitesse de nos villes Être le plus haut dans son building pour croire qu'on est le moins débile Laisser une trace indélébile de son passage chez les humains Il doit en rester un sur dix mille qui envisage un autre destin Retrouver le temps de l'enfant, celui qui passait tout doucement Où les secondes paraissaient si longues, que les minutes étaient des années Prendre le temps de s'amuser même si on n’est plus un gosse Et surtout le temps d'aimer même si la vie nous fait des crosses Cette vie qui nous donne le temps, une espérance de soixante-dix ans Un jour, je vais le prendre, je vais le prendre, Je vais prendre le temps Extrait de " Le temps " de Tryo. ..... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Nostalgie du temps qui passe " de @Didier https://www.forumdephotos.com/topic/14359-nostalgie-du-temps-qui-passe/ Toutes nos félicitations à Didier pour cette belle photographie.
Posté(e) 19 novembre 20187 a Félicitation @Didier pour cette sélection et cette belle image et merci à @Nikita pour ce joli texte. Bonne semaine à tous
Posté(e) 19 novembre 20187 a Très belle pendule de ce temps qui passe et qui passe ...joli texte de Nikita !
Posté(e) 19 novembre 20187 a Photo méritée vu sa qualité bien vu ainsi qu'a Nikita pour le poème , il y a aussi la chanson de Charles Aznavour "Le Temps" qui est belle, a écouter sans modération ...
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Vous êtes sympas mais ce texte n'est pas de moi. C'est un extrait d'une chanson du groupe Tryo.
Posté(e) 19 novembre 20187 a @Nikita @Porte-Poisse @Romaric @smailtn @Bernard @photoc @stf @Krystron @Perceval Bonjour à toutes et à tous. Je suis très honoré q’une de mes photos a été sélectionnée. Un très grand merci à vous tous pour vos commentaires qui me touchent beaucoup, en plus un magnifique texte choisi par Nikita ! Encore merci à vous ! Je vous souhaite une très bonne journée !
Posté(e) 19 novembre 20187 a Il y a 5 heures, Didier a dit : photos a été sélectionnée. Je voulais dire «photos ai été sélectionné » En me relisant je me suis aperçu de mon erreur !
Posté(e) 20 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo et félicitations à Didier excellent choix et texte Merci beaucoup !
Posté(e) 20 novembre 20187 a il y a 7 minutes, pgmur a dit : Merite largement le titre. Merci beaucoup !
Posté(e) 23 novembre 20187 a Le 22/11/2018 à 17:50, Jakez a dit : Un excellent choix pour cette belle image. Merci à toi !