November 21, 20187 yr Comme chaque année au moment des grandes marées , Le phare des Sables D'Olonne est un peu malmené ! Merci pour vos commentaires .
November 21, 20187 yr Déclenché au bon instant , ça fonctionne bien , avec un poil de contraste en plus peut-être ...
November 21, 20187 yr Superbe photo, c'est le genre de situation ou il ne faut pas hésiter à rafaler, sinon je la trouve un peu palote .
November 21, 20187 yr Une prise dynamique déclenchée juste quand il le fallait pour un résultat qui fonctionne parfaitement
November 21, 20187 yr Author Merci ! ...Vous préférez comme cela ? Edited November 21, 20187 yr by Romaric
November 21, 20187 yr Author C'est pas mal aussi , mais à la fin je sais plus ....pas de rafale pour cette photo si on la suit bien on a tout son temps ....c'est comme les oiseaux
November 21, 20187 yr il y a 43 minutes, Bernard a dit : La différence est a peine visible , j'aurai mieux vu comme ça , Oui pas mal comme ça !
November 21, 20187 yr Impressionnant et bien capté. Côté post traitement, la version proposée par Bernard a davantage de pep's pour moi. As-tu essayé un noir et blanc pour voir ce que cela donne ?
November 22, 20187 yr Ca claque fort! C'est beau. La version plus contrastée de Bernard est sympa. Je serais également curieuse de la voir en noir et blanc.
November 22, 20187 yr la prise de vue est bien réalisé une bonne vitesse pour figé le mouvement de cette vague
November 23, 20187 yr Il y a 16 heures, Slow a dit : Je garde la couleur Yes, version de Bernard pour moi aussi
November 23, 20187 yr Je reste sur ta version couleur, celle de Bernard tire trop sur le bleu pour le ciel, on perd cet ambiance soleil/nuages dans le ciel. La prise est superbe ! Tu en as fait en format portrait, pour avoir le bas de la vague ?
November 23, 20187 yr Quelque chose me turlupine sur la compo, je trouve qu'il manque un peu de "repères". Un cadrage plus large avec plus de terre à gauche pour donner une impression de grandeur et créer en même temps un contrast plus fort entre la mer puissante et la digue toute frêle. Ou comme le dit @Caro une version portrait centré sur le phare.