Posté(e) 21 novembre 20187 a Comme chaque année au moment des grandes marées , Le phare des Sables D'Olonne est un peu malmené ! Merci pour vos commentaires .
Posté(e) 21 novembre 20187 a Déclenché au bon instant , ça fonctionne bien , avec un poil de contraste en plus peut-être ...
Posté(e) 21 novembre 20187 a Superbe photo, c'est le genre de situation ou il ne faut pas hésiter à rafaler, sinon je la trouve un peu palote .
Posté(e) 21 novembre 20187 a Une prise dynamique déclenchée juste quand il le fallait pour un résultat qui fonctionne parfaitement
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur Merci ! ...Vous préférez comme cela ? Modifié 21 novembre 20187 a par Romaric
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur C'est pas mal aussi , mais à la fin je sais plus ....pas de rafale pour cette photo si on la suit bien on a tout son temps ....c'est comme les oiseaux
Posté(e) 21 novembre 20187 a il y a 43 minutes, Bernard a dit : La différence est a peine visible , j'aurai mieux vu comme ça , Oui pas mal comme ça !
Posté(e) 21 novembre 20187 a Impressionnant et bien capté. Côté post traitement, la version proposée par Bernard a davantage de pep's pour moi. As-tu essayé un noir et blanc pour voir ce que cela donne ?
Posté(e) 21 novembre 20187 a Une jolie prise de vue et bien captée avec peut-être un peu plus de contraste.
Posté(e) 22 novembre 20187 a Ca claque fort! C'est beau. La version plus contrastée de Bernard est sympa. Je serais également curieuse de la voir en noir et blanc.
Posté(e) 22 novembre 20187 a la prise de vue est bien réalisé une bonne vitesse pour figé le mouvement de cette vague
Posté(e) 23 novembre 20187 a Il y a 16 heures, Slow a dit : Je garde la couleur Yes, version de Bernard pour moi aussi
Posté(e) 23 novembre 20187 a Je reste sur ta version couleur, celle de Bernard tire trop sur le bleu pour le ciel, on perd cet ambiance soleil/nuages dans le ciel. La prise est superbe ! Tu en as fait en format portrait, pour avoir le bas de la vague ?
Posté(e) 23 novembre 20187 a Quelque chose me turlupine sur la compo, je trouve qu'il manque un peu de "repères". Un cadrage plus large avec plus de terre à gauche pour donner une impression de grandeur et créer en même temps un contrast plus fort entre la mer puissante et la digue toute frêle. Ou comme le dit @Caro une version portrait centré sur le phare.