November 22, 20187 yr Une belle compo avec une jolie ligne de fuite , les petits personnages et le pt à gauche lui confère une ambiance certaine , sombre certes mais avec du cachet
November 22, 20187 yr il y a 14 minutes, photoc a dit : Une belle compo avec une jolie ligne de fuite , les petits personnages et le pt à gauche lui confère une ambiance certaine , sombre certes mais avec du cachet Je suis du même avis
November 22, 20187 yr Jolie photo bien composée, certes un peut sombre, mais facile a corriger en PT , l’essentiel est parfait
November 22, 20187 yr C'est la première photo que je regarde sur ce forum, et ça commence fort. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage. Le ciel clair donne une impression de sérénité, mais je suis troublée par cet arbre nu devant la maison de droite, qui attire mon oeil et dégage chez moi un peu de frayeur. Une bien belle photo !
November 22, 20187 yr C'est sombre mais j'aime l'ambiance. Je la renforcerais avec un poil de contraste en +.
November 22, 20187 yr Author Il y a 8 heures, tchotcho a dit : une ambiance orageuse ok mais je trouve en peu sous exposé Merci pour ton avis mais la sous-exposition est un choix volontaire de ma part avec l'application d'un filtre rouge en PT pour dramatiser le caractère orageux
November 22, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est sombre mais j'aime l'ambiance. Je la renforcerais avec un poil de contraste en +. Merci pour ton commentaire et appréciation, mais elle est déjà pas mal contrasté je vais voir ce que cela donne avec un poil de contraste en +l
November 22, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Romaric a dit : Un poil sombre , mais bonne compo, belle photo . Merci pour ton commentaire et passage
November 22, 20187 yr Author Il y a 7 heures, shaane a dit : C'est la première photo que je regarde sur ce forum, et ça commence fort. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage. Le ciel clair donne une impression de sérénité, mais je suis troublée par cet arbre nu devant la maison de droite, qui attire mon oeil et dégage chez moi un peu de frayeur. Une bien belle photo ! Merci pour ton commentaire et appréciation
November 22, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Bernard a dit : Jolie photo bien composée, certes un peut sombre, mais facile a corriger en PT , l’essentiel est parfait Merci pour ton avis et passage le côté sombre est voulu j'ai appliqué un filtre rouge en PT comme pour l'Argentique afin de dramatiser la scène
November 22, 20187 yr Author Il y a 7 heures, bouky a dit : Je suis du même avis Merci de ton avis et passage
November 22, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition Merci pour ton appréciation
November 22, 20187 yr Author Il y a 7 heures, stf a dit : Superbe photo pour moi. Merci pour ton appréciation
November 22, 20187 yr Author Il y a 8 heures, photoc a dit : Une belle compo avec une jolie ligne de fuite , les petits personnages et le pt à gauche lui confère une ambiance certaine , sombre certes mais avec du cachet Merci pour ton commentaire oui à la prise de vue j'ai sous-exposé de -1IL et en PT j'ai appliqué comme je le fais pour les prises de vues Argentiques un Filtre Rouge réglé à 50% afin de dramatiser cette scène orageuse
November 22, 20187 yr Une bonne composition, la photo est un peu sombre mais c'est une belle prise de vue.