November 22, 20187 yr Hier, le froid s'est nettement fait sentir, jusqu'au moindre petites pousses du jardin
November 22, 20187 yr Author il y a 32 minutes, Bernard59 a dit : Cool ! on dirait presque du sucre 😋. Manque de netteté ? Merci pour ton passage Bernard, mais je pense effectivement que ça manque de netteté, j'ai encore beaucoup de mal avec la profondeur de champs. il y a 3 minutes, tchotcho a dit : un tres joli rendu Merci tchotcho
November 22, 20187 yr Un poil trop courte pour moi. Je retenterais à ta place car les teintes sont très belles.
November 22, 20187 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Un poil trop courte pour moi. Je retenterais à ta place car les teintes sont très belles. Merci pour ton avis Nikita, il va falloir que j'attende un peu que le froid revienne, en espérant que la " pseudo " fleur soit encore là et que je la retrouve, car elle est toute petite il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation avec de très belles couleurs merci Porte-Poisse
November 22, 20187 yr Suis ok avec les autres avis. Manque un peu de netteté et de profondeur, mais tu vas y arriver Gazand, c'est sûr !!
November 22, 20187 yr Author Il y a 1 heure, stf a dit : Suis ok avec les autres avis. Manque un peu de netteté et de profondeur, mais tu vas y arriver Gazand, c'est sûr !! Merci pour tes encouragements stf 😉
November 22, 20187 yr Je rejoins les avis précédents concernant ce petit manque de netteté et cette profondeur de champ un poil courte sinon, c'est une image sympa.
November 22, 20187 yr Author Merci à vous 2, photo de l'année il ne faut pas exagérer, y a beaucoup mieux que ça 😄
November 24, 20187 yr Elle est superbe malgré le léger manque de netteté. A mon avis tu n'étais pas bien réveillée car d'habitude tu nous fais ça au poil. 😉
November 25, 20187 yr Author Le 22/11/2018 à 21:08, image-nature a dit : waouh ! c'est très beau Il y a 10 heures, Mouchette a dit : Elle est superbe malgré le léger manque de netteté. A mon avis tu n'étais pas bien réveillée car d'habitude tu nous fais ça au poil. 😉 Merci à vous 2, pas réveillée ou trop froid pour me concentrer correctement. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais recommencer car il pleut des cordes 😬
November 26, 20187 yr Une profondeur trop courte pour moi, du coup ça mange les détails, c'est dommage...
November 26, 20187 yr Author à l’instant, Caro a dit : Une profondeur trop courte pour moi, du coup ça mange les détails, c'est dommage... J'avoue mea-culpa, merci pour ton passage Caro