November 27, 20187 yr Bonjour , belle dame c'est le nom de ce papillon Canon 77 D +300 f 4 +x 1.4 à f 6.3
November 27, 20187 yr il y a 38 minutes, Didier a dit : Superbe cette dame ! Très belle photo, couleurs, netteté,bokeh.. Idem pour moi.
November 28, 20187 yr Je ne serai pas originale mais je le dis quand même : photo très réussit avec un superbe bokeh qui fait comme une robe de soirée à cette belle dame 👍🤣
November 28, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Gazand a dit : Je ne serai pas originale mais je le dis quand même : photo très réussit avec un superbe bokeh qui fait comme une robe de soirée à cette belle dame 👍🤣 Ce n'est peut-être pas original , mais ça me convient parfaitement
November 28, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : Ce n'est peut-être pas original , mais ça me convient parfaitement Alors tant mieux c'est le but 😉
November 28, 20187 yr Je commence par chipoter en disant qu'il est près du bord, mais c'est parce que je suis jalouse devant un si beurre spécimen aussi bien pris !
November 28, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Je commence par chipoter en disant qu'il est près du bord, mais c'est parce que je suis jalouse devant un si beurre spécimen aussi bien pris ! Je l'ai avec de l'espace autour mais le pap est plus petit évidemment . C'est quoi un beurre spécimen ?
November 29, 20187 yr Il y a 18 heures, photoc a dit : Je l'ai avec de l'espace autour mais le pap est plus petit évidemment . C'est quoi un beurre spécimen ? Ça peut être très con un possesseur de tél qui regarde pas ce que son correcteur écrit Vivement que l'ordi revienne !