November 28, 20187 yr J'ai trouvé ce titre approprié vu les flares qu'il y a, et qui m'ont fait penser aux flashs d'appareils photos à Cannes, prenant ces gouttes dans leurs objectifs.
November 28, 20187 yr Très belle réussite, tant par la netteté sur les gouttes que par ce joli bokeh, bravo !
November 28, 20187 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Très belle réussite, tant par la netteté sur les gouttes que par ce joli bokeh, bravo ! Merci gentille Caro ☺️
November 28, 20187 yr C'est une superbe photo, bravo ! La netteté est excellente et la composition est très réussie.
November 28, 20187 yr Excellent avec ce brin d'herbe tiraillé comme tendu par des haubans , pour chipoter et oui je suis ainsi , gommer le point sur la tige pour voir
November 28, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est une superbe photo, bravo ! La netteté est excellente et la composition est très réussie. Merci beaucoup Nikita
November 28, 20187 yr Comme quoi avec un sujet tout ce qu'il y a de plus banal, on peut en tirer une superbe photo.
November 28, 20187 yr La belle lumière et les jolies couleurs qui accompagnent la goutte scintillante sont du plus bel effet . . .
November 29, 20187 yr Author Il y a 12 heures, photoc a dit : Excellent avec ce brin d'herbe tiraillé comme tendu par des haubans , pour chipoter et oui je suis ainsi , gommer le point sur la tige pour voir Merci à toi pour ton avis, figure toi que ce point je ne l'ai vu que lorsque j'ai posté la photo hier, et comme je n'avais pas le courage d'allumer PS je l'ai laissé, mais effectivement c'est ce que je vais faire. Il y a 12 heures, pgmur a dit : Comme quoi avec un sujet tout ce qu'il y a de plus banal, on peut en tirer une superbe photo. Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : La simplicité sublimée, très belle image Il y a 9 heures, Bernard a dit : La belle lumière et les jolies couleurs qui accompagnent la goutte scintillante sont du plus bel effet . . . il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle réussite de cette perlée Merci à vous tous pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir de se dire qu'on ne s'est pas (presque) couchée par terre pour rien 🤣
November 29, 20187 yr Author il y a 1 minute, carriole a dit : très belles gouttes , superbe image Merci 😉