Posté(e) 29 novembre 20187 a Bonjour à toutes et à tous ! un ibis rouge au parc des oiseaux de Villard les Dombes dans l’Ain bonne journée à vous !
Posté(e) 29 novembre 20187 a Auteur @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Jaf84 Merci à vous pour vos passage et commentaires !
Posté(e) 29 novembre 20187 a Une bonne profondeur de champ sur cette photo et un oiseau très bien mis en valeur.
Posté(e) 29 novembre 20187 a Une excellente netteté, de jolies couleurs et belle mise en valeur de cet oiseau. J'aurais simplement tenté de supprimer les deux tiges vertes à l'angle gauche en haut de l'image, mais c'est une très bonne prise.
Posté(e) 29 novembre 20187 a Auteur il y a 7 minutes, Jakez a dit : Une excellente netteté, de jolies couleurs et belle mise en valeur de cet oiseau. J'aurais simplement tenté de supprimer les deux tiges vertes à l'angle gauche en haut de l'image, mais c'est une très bonne prise. Merci à toi ! Ah les tiges, je me doutais bien que quelqu’un allait faire la remarque 😁😁
Posté(e) 29 novembre 20187 a Auteur il y a 51 minutes, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ sur cette photo et un oiseau très bien mis en valeur. Merci à toi !
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une bonne netteté et de belles couleurs Itou !
Posté(e) 29 novembre 20187 a Auteur il y a 7 minutes, carriole a dit : superbe photo, et très belles couleur Merci à toi !
Posté(e) 30 novembre 20187 a Très jolie présentation de cet ibis rouge, les couleurs sont superbes et l'environnement se fait discret.
Posté(e) 30 novembre 20187 a Très mignon et bien mis en valeur ce gros zozio, petit regret aussi pour la verdure du haut gauche, facile à supprimer.
Posté(e) 30 novembre 20187 a L'oiseau est bien net avec un œil perçant , jamais vu de rouge , mais j'ai des noirs et blancs en vol .