November 29, 20187 yr Bonjour à toutes et à tous ! un ibis rouge au parc des oiseaux de Villard les Dombes dans l’Ain bonne journée à vous !
November 29, 20187 yr Author @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Jaf84 Merci à vous pour vos passage et commentaires !
November 29, 20187 yr Une bonne profondeur de champ sur cette photo et un oiseau très bien mis en valeur.
November 29, 20187 yr Une excellente netteté, de jolies couleurs et belle mise en valeur de cet oiseau. J'aurais simplement tenté de supprimer les deux tiges vertes à l'angle gauche en haut de l'image, mais c'est une très bonne prise.
November 29, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Jakez a dit : Une excellente netteté, de jolies couleurs et belle mise en valeur de cet oiseau. J'aurais simplement tenté de supprimer les deux tiges vertes à l'angle gauche en haut de l'image, mais c'est une très bonne prise. Merci à toi ! Ah les tiges, je me doutais bien que quelqu’un allait faire la remarque 😁😁
November 29, 20187 yr Author il y a 51 minutes, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ sur cette photo et un oiseau très bien mis en valeur. Merci à toi !
November 29, 20187 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une bonne netteté et de belles couleurs Itou !
November 29, 20187 yr Author il y a 7 minutes, carriole a dit : superbe photo, et très belles couleur Merci à toi !
November 30, 20187 yr Très jolie présentation de cet ibis rouge, les couleurs sont superbes et l'environnement se fait discret.
November 30, 20187 yr Très mignon et bien mis en valeur ce gros zozio, petit regret aussi pour la verdure du haut gauche, facile à supprimer.
November 30, 20187 yr L'oiseau est bien net avec un œil perçant , jamais vu de rouge , mais j'ai des noirs et blancs en vol .