December 5, 20187 yr Une bonne composition. On distingue, sur l'eau, à droite, les reflets des personnages que tu as tamponnés !
December 5, 20187 yr il y a 54 minutes, Jakez a dit : Une bonne composition. On distingue, sur l'eau, à droite, les reflets des personnages que tu as tamponnés ! ah oui ceci dit @Jakez ne l'aurait pas dit , je ne l'aurais point vu . belle image .
December 5, 20187 yr Un beau traitement sur cette photo, tout en douceur et qui met bien en valeur l'architecture comme le paysage.
December 5, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un beau traitement sur cette photo, tout en douceur et qui met bien en valeur l'architecture comme le paysage. Merci pour ton appréciation
December 5, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ah oui ceci dit @Jakez ne l'aurait pas dit , je ne l'aurais point vu . belle image . Merci pour ton avis et commentaire
December 5, 20187 yr Author Il y a 4 heures, bouky a dit : tres jolie et belel ambiance Merci pour ton appréciation
December 5, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une bonne composition. On distingue, sur l'eau, à droite, les reflets des personnages que tu as tamponnés ! Merci pour ton appréciation et bien vu moi je n'y avais pas fin attention
December 5, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition Merci pour ton commentaire
December 5, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Didier a dit : Belle image,un bien bel endroit qui respire la sérénité. Merci pour ton appréciation
December 5, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Romaric a dit : Très jolie photo ! 👍 Merci pour ton appréciation
December 6, 20187 yr Il y a 20 heures, Jakez a dit : On distingue, sur l'eau, à droite, les reflets des personnages que tu as tamponnés ! Toi tu n'as pas besoin de lunette ! J'avais même pas vu. J'adore tes photos @Photographiesjpf, et celle là ne fera pas exception. Je me verrai bien devant le moulin, sur une chaise longue, entrain de siroter un mojito basque !
December 6, 20187 yr Author Il y a 3 heures, stf a dit : Toi tu n'as pas besoin de lunette ! J'avais même pas vu. J'adore tes photos @Photographiesjpf, et celle là ne fera pas exception. Je me verrai bien devant le moulin, sur une chaise longue, entrain de siroter un mojito basque ! Merci pour tes appréciations @stf et bonne dégustation de Mojito Basque😀
December 6, 20187 yr bonne compo et traitement mais cependant j'ai une impression de léger flou sur le moulin !
December 7, 20187 yr Author Il y a 11 heures, lem32 a dit : bonne compo et traitement mais cependant j'ai une impression de léger flou sur le moulin ! Merci pour tes commentaires et avis