Posté(e) 6 décembre 20187 a Auteur Faut faire gaffe, car quand ça mouille on peut déraper et mal finir (ou bien.......................) Merci pour vos com sur ma photo au passage 🤣
Posté(e) 6 décembre 20187 a il y a 46 minutes, Gazand a dit : Faut faire gaffe, car quand ça mouille on peut déraper et mal finir (ou bien.......................) Merci pour vos com sur ma photo au passage 🤣 On sent bien l'humidité sur ta photo
Posté(e) 6 décembre 20187 a Auteur il y a 55 minutes, Nikita a dit : On sent bien l'humidité sur ta photo C'était le but 😉
Posté(e) 6 décembre 20187 a moi qui croyait que @Nikita se contentait de chips gout barbe-cul 🤣. moi je prends tel quel , la photo bien sur .
Posté(e) 6 décembre 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : moi qui croyait que @Nikita se contentait de chips gout barbe-cul 🤣. moi je prends tel quel , la photo bien sur . Merci jaf
Posté(e) 6 décembre 20187 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : moi qui croyait que @Nikita se contentait de chips gout barbe-cul 🤣. Pas que.. pas que...
Posté(e) 7 décembre 20187 a Le 05/12/2018 à 21:26, Nikita a dit : Normal quand il pleut, ça glisse Il pleut que sur ses fleurs .... hi hi ......
Posté(e) 7 décembre 20187 a Auteur à l’instant, Bernard a dit : Il pleut que sur ses fleurs .... hi hi ...... 😂
Posté(e) 7 décembre 20187 a à l’instant, Gazand a dit : 😂 ou c'est peut être tes larmes . . . . . . . . . . de joie . . . . bien sur ,
Posté(e) 7 décembre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Bernard a dit : ou c'est peut être tes larmes . . . . . . . . . . de joie . . . . bien sur , Oui de joie, mais quand tu vois toutes les gouttes, tu te dis que j'ai du avoir un sacré fou rire quand même 🤣
Posté(e) 7 décembre 20187 a il y a 2 minutes, Gazand a dit : Oui de joie, mais quand tu vois toutes les gouttes, tu te dis que j'ai du avoir un sacré fou rire quand même 🤣 Peut être que tu n'étais pas seule , on dit bien plus on est plus on rit , enfin peut importe de la provenance , le principal est là , et il est joli . . .
Posté(e) 7 décembre 20187 a Auteur il y a 25 minutes, Bernard a dit : Peut être que tu n'étais pas seule , on dit bien plus on est plus on rit , enfin peut importe de la provenance , le principal est là , et il est joli . . . Merci