December 6, 20187 yr Une bonne composition, j'aime particulièrement l'utilisation de la lumière, par contre il me semble qu'il y a beaucoup de grain (peut-être est-ce voulu) et je regrette la coupe du pied.
December 6, 20187 yr Le noir et blanc me va bien par contre j'ai l'impression qu'il y a une partie cramée, 2-3 pétouilles, un halo autour de la statue...
December 6, 20187 yr Je trouve aussi qu’il y’a pas mal de grains, peut-être pour donner un effet argentique à l’ancienne ?
December 6, 20187 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, j'aime particulièrement l'utilisation de la lumière, par contre il me semble qu'il y a beaucoup de grain (peut-être est-ce voulu) et je regrette la coupe du pied. Je suis du même avis
December 6, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, j'aime particulièrement l'utilisation de la lumière, par contre il me semble qu'il y a beaucoup de grain (peut-être est-ce voulu) et je regrette la coupe du pied. Merci pour ton avis et tes remarques le grain est voulu quand à la coupe du pied ma tronçonneuse à dérapée 😄
December 6, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci pour ton passage et avis
December 6, 20187 yr Author il y a une heure, Didier a dit : Je trouve aussi qu’il y’a pas mal de grains, peut-être pour donner un effet argentique à l’ancienne ? Merci @Didier oui j'ai utilisé mon logiciel DxO Prolabs de simulation films argentiques un Ilford 50 Iso
December 6, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Perceval a dit : Le noir et blanc me va bien par contre j'ai l'impression qu'il y a une partie cramée, 2-3 pétouilles, un halo autour de la statue… Merci pour ton passage et remarques les pétouilles m'ont échappées
December 6, 20187 yr il y a une heure, Nikita a dit : Il ne faut pas jouer avec la tronçonneuse de @Porte-Poisse Faut vraiment que je me décide à la mettre sous clefs ... 😁
December 6, 20187 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, j'aime particulièrement l'utilisation de la lumière, par contre il me semble qu'il y a beaucoup de grain (peut-être est-ce voulu) et je regrette la coupe du pied. Du même avis
December 7, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Nikita a dit : Il ne faut pas jouer avec la tronçonneuse de @Porte-Poisse Oui @Nikita mais j'aime bien aussi la tronçonneuse😀
December 7, 20187 yr Author Il y a 8 heures, carriole a dit : j'aime bien cette photo , le grain lui va bien Merci @carriole pour ton avis
December 8, 20187 yr Author Il y a 14 heures, smailtn a dit : jolie shoot, mais je pense que l'image est granulée un peu Merci @smailtn oui j'ai rajouté avec mon logiciel DxOFP simulation de grains Films Argentiques un Ilford 50 Iso