December 6, 20187 yr Pas facile à repérer ni à shooter sur cette herbe sèche à laquelle elle colle parfaitement. Je vous mets 2 photos, ne sachant laquelle est la mieux Pas de crop pour ces photos, juste un recadrage carré pour la 2 Edited December 6, 20187 yr by Gazand
December 6, 20187 yr La deuxième a ma préférence car on voit davantage les détails de cette araignée.
December 6, 20187 yr Une belle prise avec une bonne netteté et de belles couleurs, préférence également à la seconde
December 7, 20187 yr Author Oui celle demoiselle a bien choisit son support pour se fondre dans la masse. Merci pour ton avis
December 7, 20187 yr Il y a 16 heures, Nikita a dit : La deuxième a ma préférence car on voit davantage les détails de cette araignée. Je suis du même avis .
December 7, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : Je suis du même avis . Merci pour ton avis jaf
December 7, 20187 yr Author il y a 31 minutes, Perceval a dit : Chouette ton reflet dans la goutte Jolie réalisation Merci à toi pour ton avis, la goutte, ce n'est juste qu'une goutte d'eau ou est-ce un attribue de cette araignée ? Au début, je pensais que c'était un oeil, mais j'ai vite vu que les yeux étaient plus bas.
December 7, 20187 yr il y a 11 minutes, Gazand a dit : Merci à toi pour ton avis, la goutte, ce n'est juste qu'une goutte d'eau ou est-ce un attribue de cette araignée ? Au début, je pensais que c'était un oeil, mais j'ai vite vu que les yeux étaient plus bas. Je pense que c'est juste une goutte d'eau
December 7, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Perceval a dit : Je pense que c'est juste une goutte d'eau Ok merci pour le renseignement
December 7, 20187 yr Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec une bonne netteté et de belles couleurs, préférence également à la seconde Du même avis
December 8, 20187 yr On te voit @Gazand Pareil que les autres membres, je préfère la 2ème, on voit mieux la bête.
December 8, 20187 yr J'aime bien les deux , même si sur la première la bestiole est plus petite , je la grossis sur l'écran et tous les détails ressortent parfaitement , la qualité est bien présente , jolie photo ,