December 7, 20187 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait de ce cheval Je suis du même avis
December 7, 20187 yr Il doit y avoir plein de choses à photographier sur ce site, j'aurai préféré avoir autre chose qu'un cheval , meme si la photo est bien, ce cheval me fait penser à monsieur Ed le cheval qui parle Edited December 7, 20187 yr by pgmur
December 8, 20187 yr Author Il y a 2 heures, carriole a dit : superbe photo de notre ami le cheval Merci pour ton avis @carriole
December 8, 20187 yr Author Il y a 2 heures, carriole a dit : superbe photo de notre ami le cheval Merci pour ton avis
December 8, 20187 yr Author Il y a 2 heures, carriole a dit : superbe photo de notre ami le cheval Il y a 3 heures, Geronimo a dit : rien à dire Merci pour ton avis @Geronimo
December 8, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de ce percheron Merci @Jakez pour ton appréciation
December 8, 20187 yr Author Il y a 10 heures, pgmur a dit : Il doit y avoir plein de choses à photographier sur ce site, j'aurai préféré avoir autre chose qu'un cheval , meme si la photo est bien, ce cheval me fait penser à monsieur Ed le cheval qui parle Oui c'est vrai mais j'ai déjà publié la construction du Château Fort de Guédelon en @pgmur merci pour ton avis
December 8, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Gazand a dit : Beau portrait effectivement, dommage que le fond soit dégradé Merci @Gazand oui et pourtant mon HDR était léger en intensité et malgré cela il y une dégradation au niveau de l'arrière plan
December 8, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci @Jaf84 pour ton avis
December 8, 20187 yr Author Il y a 16 heures, Bernard a dit : J'adore les chevaux, et ta jolie photo , Merci pour ton appréciation @Bernard