December 12, 20187 yr Un panorama bien composé , mais que je trouve un peut sombre , mais sympa tout de même . . .
December 12, 20187 yr il y a 34 minutes, Bernard a dit : Un panorama bien composé , mais que je trouve un peut sombre , mais sympa tout de même . . . oui très sombre . tu t'es fait avoir par le blanc de l'écume .
December 12, 20187 yr Des vagues bien captées mais je rejoins l'avis des autres membres en ce qui concerne la lumière sur cette photo.
December 12, 20187 yr Je suis malheureusement du même avis, mais ça reste une côte magnifique et merci d'avoir eu ce petit clin d'oeil à mon intention Je te propose cette version un peu modifiée (je peux l'enlever si tu le souhaites)
December 12, 20187 yr Belle retouche Nath , la photo gagne énormément en aspect, elle est davantage lumineuse et la couleur du ciel bien plus joli , bien vu en tout cas ,
December 13, 20187 yr C'est un très beau panorama. La couleur de l'eau est superbe par contre, ton ciel est un peu trop sombre.
December 13, 20187 yr Il y a 12 heures, Gazand a dit : Je suis malheureusement du même avis, mais ça reste une côte magnifique et merci d'avoir eu ce petit clin d'oeil à mon intention Je te propose cette version un peu modifiée (je peux l'enlever si tu le souhaites) bravo, magnifique
December 13, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Gazand a dit : Je suis malheureusement du même avis, mais ça reste une côte magnifique et merci d'avoir eu ce petit clin d'oeil à mon intention Je te propose cette version un peu modifiée (je peux l'enlever si tu le souhaites) Non @Gazand elle me va très bien joli travail de retouche, je n'avais fait aucune retouche laissant le cliché d'origine car le ciel était vraiment bouché
December 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, stf a dit : C'est un très beau panorama. La couleur de l'eau est superbe par contre, ton ciel est un peu trop sombre. Merci pour ton avis @stf
December 13, 20187 yr Author Il y a 6 heures, smailtn a dit : bravo, magnifique Merci oui joli travail de retouche de @Gazand @smailtn merci pour ton avis et passage
December 13, 20187 yr Author Il y a 17 heures, Bernard a dit : Belle retouche Nath , la photo gagne énormément en aspect, elle est davantage lumineuse et la couleur du ciel bien plus joli , bien vu en tout cas , Merci pour ton passage @bernard très belle retouche de @Gazand
December 13, 20187 yr Author Il y a 19 heures, Nikita a dit : Des vagues bien captées mais je rejoins l'avis des autres membres en ce qui concerne la lumière sur cette photo. Merci pour ton avis et passage @Nikita
December 13, 20187 yr Author Il y a 20 heures, Jakez a dit : Oui un peu sombre, mais c'est une jolie prise ! Merci pour ton avis et passage @Jakez
December 13, 20187 yr Author Le 12/12/2018 à 13:12, Jaf84 a dit : oui très sombre . tu t'es fait avoir par le blanc de l'écume . Merci @Jaf84 non ce n'est pas uniquement le blanc de l'écume c'était aussi les conditions dans laquelle j'ai effectué cette prise de vue un ciel complètement bouché
December 13, 20187 yr Author Le 12/12/2018 à 12:37, Bernard a dit : Un panorama bien composé , mais que je trouve un peut sombre , mais sympa tout de même . . . Merci pour ton avis et passage @Bernard
December 13, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Gazand a dit : De rien, ça a été vite fait Si merci car je suis pas un doué de la retouche @Gazand
December 13, 20187 yr il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Si merci car je suis pas un doué de la retouche @Gazand Après tout dépend du logiciel qu'on utilise, j'ai la chance d'avoir PS ça aide pas mal.