December 13, 20187 yr Houahh ça souffle. Tu en as beaucoup des fonds de tiroirs comme ça?? Très belle lumière sur les vagues et belle compo pour moi. Je prends!!
December 13, 20187 yr il y a 42 minutes, Porte-Poisse a dit : La force des éléments est ici très bien captée Je suis du même avis
December 13, 20187 yr Author Il y a 6 heures, jmjuju31 a dit : Houahh ça souffle. Tu en as beaucoup des fonds de tiroirs comme ça?? Très belle lumière sur les vagues et belle compo pour moi. Je prends!! Merci pour ton appréciation @jmjuju31 oui j'en ai encore quelques uns
December 13, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Elouan_Dufresne a dit : des vagues très bien captées Merci pour ton appréciation et passage @Elouan_Dufresne
December 13, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Carole a dit : J'adore! 👍 Merci pour ton appréciation @Carole
December 13, 20187 yr Author Il y a 3 heures, carriole a dit : magnifique Merci pour ton appréciation @carriole
December 13, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci pour ton Avis @Jaf84
December 13, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Le rendu de la mer est superbe, belle image ! Merci pour ton appréciation @Jakez
December 13, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : La force des éléments est ici très bien captée Merci beaucoup pour ton avis @Porte-Poisse
December 13, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Didier a dit : Je partage l’avis précédent ! Merci pour ton avis partagé @Didier
December 14, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : La force des vagues est très bien captée. Une bonne photo. Merci pour ton appréciation @Nikita
December 15, 20187 yr Je ne me lasserai jamais de tes photos et encore moins sachant d'où elles viennent. Magnifique encore une fois