December 13, 20187 yr J'ai vu percer la lumière et j'ai tenté de la saisir .... Photo prise au-dessus du Collet d'Allevard sur le chemin menant au chalet des Mouilles.
December 13, 20187 yr J'aime bien ces rayons de lumière à travers les arbres, c'est bien vu. Une image très sympa !
December 13, 20187 yr Author il y a 30 minutes, stf a dit : Tu as bien fait, c'est super ! Et bien vu Merci beaucoup il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : bien joué . le rendu est très bon Merci beaucoup il y a 3 minutes, Jakez a dit : J'aime bien ces rayons de lumière à travers les arbres, c'est bien vu. Une image très sympa ! Merci beaucoup
December 13, 20187 yr Superbe cette lumière qui illumine le sous-bois ! Edited December 13, 20187 yr by Didier
December 14, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est Bravo Il y a 10 heures, tchotcho a dit : tres joli et bien capter Merci beaucoup Il y a 6 heures, bouky a dit : super ambiance Merci beaucoup Il y a 5 heures, Nikita a dit : Des rayons très bien captés et une photographie réussie pour moi. Merci beaucoup Il y a 2 heures, lem32 a dit : tu a bien fait de la tenter et tu la superbement saisie , bravo 👍 Merci beaucoup