December 16, 20187 yr Telle a été sa visite, mais j'ai quand même réussit à le capter, juste avant qu'il ne s'envole
December 16, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Jolie prise même si je trouve qu'il manque un peu de lumière sur l'oiseau. Merci Nikita, mais c'est difficile quand ils se posent sur ces branches, car derrière y a le ciel et j'ai peur qu'en remettant de la lumière, ce soit cramé.
December 16, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Et en en ajoutant juste sur le piou piou ? J'ai essayé d'en donner un peu, j'espère que le ciel n'est pas cramé du coup
December 16, 20187 yr La version 2 met le rouge gorge plus en valeur sans dénaturer le ciel. C’est bien net !
December 16, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Didier a dit : La version 2 met le rouge gorge plus en valeur sans dénaturer le ciel. C’est bien net ! Merci Didier, pas facile avec le ciel de Bretagne d'aujourd'hui (tout gris)
December 16, 20187 yr il y a 13 minutes, Gazand a dit : Merci Didier, pas facile avec le ciel de Bretagne d'aujourd'hui (tout gris) Ah le ciel ! l’allié et parfois l’ennemi de notre passion photographique !
December 16, 20187 yr Très belle prise et une bonne correction sur cette v2 qui est indéniablement meilleur
December 16, 20187 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Très belle prise et une bonne correction sur cette v2 qui est indéniablement meilleur Merci pour ton avis Porte-Poisse
December 17, 20187 yr Author il y a 17 minutes, tchotcho a dit : c est bien meilleur sur ta version 2 joli prise de vue Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle version 2 tout y est Merci à vous 2 pour vos avis
December 17, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Romaric a dit : Un peu en contre jour , mais la seconde est bien rattrapée 👍 il y a 58 minutes, Jaf84 a dit : et bien en plus . Merci à vous 2
December 17, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Jakez a dit : La deuxième version est meilleure, c'est une très belle prise, bravo ! Merci Jakez
December 18, 20187 yr La seconde est mieux, mais les deux sont rigolotes , elles me font rire , la cause c'est leur poils sous le cou . . .
December 18, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Bernard a dit : La seconde est mieux, mais les deux sont rigolotes , elles me font rire , la cause c'est leur poils sous le cou . . . Merci Bernard, un rasoir l'attend au pied de mon sapin (c'est vrai en plus, mais ce n'est pas pour lui 😂)