December 17, 20187 yr Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : avec une douche d'eau salée pour moi….. 😂😂 ca en valait la peine
December 17, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Bien captée cette vague qui éclate sur les rochers. Merci pour ton commentaire apprécié
December 17, 20187 yr Author Il y a 10 heures, lem32 a dit : bien vu bien pris !! Merci pour ton avis apprécié
December 17, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est bien capté et j'apprécie le cadrage. Merci pour ton appréciation
December 17, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Jaf84 a dit : on la sen bine , la grosse gifle de la vague . Merci pour ton appréciation
December 17, 20187 yr Author Il y a 13 heures, stf a dit : 😂😂 ca en valait la peine Merci pour ton appréciation @stf oui et elle était bien froide 😂😂
December 17, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très bien saisi, bravo. Merci pour ton appréciation
December 17, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Bernard a dit : Bien belle photo de cette vague se fracassant sur ce rocher , Merci pour ton commentaire et appréciation
December 17, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Romaric a dit : Superbe cette photo ! Merci pour ton appréciation
December 17, 20187 yr Author Il y a 16 heures, tchotcho a dit : bien capté et bien réussis Merci pour ton appréciation
December 19, 20187 yr Bel instant capté, j'espère que ton matériel n'a pas été abîmé, en tout cas la photo valait le coup de te mouiller un peu, même si elle était froide, ça en résulte un superbe cliché. Je vais arrêter d'aller voir tes photos, ça me donne trop envie d'y retourner 😩