December 20, 20187 yr J'ai choisit volontairement de sous exposer cette photo afin d'avoir les arbres en ombre chinoise et ne pas cramer le soleil et ainsi obtenir cette couleur que j'aime tant
December 20, 20187 yr Author il y a 5 minutes, smailtn a dit : waw, magnifique, très jolie Merci beaucoup smailtn
December 20, 20187 yr Dans cette photo tu as tout réussis le joli reflet , la couleur , l'exposition , le cadrage . . . . bravo ,
December 20, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Bernard a dit : Dans cette photo tu as tout réussis le joli reflet , la couleur , l'exposition , le cadrage . . . . bravo , il y a 3 minutes, Didier a dit : C’est superbe !! Merci à vous 2 c'est gentil
December 20, 20187 yr Bien vu et joli photo, je sous-expose volontairement mes prises de vues levé du soleil et couché
December 20, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et joli photo, je sous-expose volontairement mes prises de vues levé du soleil et couché Merci, c'est sur que c'est mieux, sinon le ciel ou soleil est cramé
December 20, 20187 yr Une très belle image, avec une belle ambiance, une exposition bien gérée et un reflet bien capté
December 20, 20187 yr C'est une superbe photographie. J'aime beaucoup et tout est très bien géré. Bravo !
December 21, 20187 yr C'est très beau Gazand ! Les reflets, la lumière et la compo, rien à dire. Bravo !
December 21, 20187 yr Author Merci à tous d'apprécier cette photo qui me tient à coeur par sa compo et surtout ses couleurs