Posté(e) 20 décembre 20187 a J'ai choisit volontairement de sous exposer cette photo afin d'avoir les arbres en ombre chinoise et ne pas cramer le soleil et ainsi obtenir cette couleur que j'aime tant
Posté(e) 20 décembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, smailtn a dit : waw, magnifique, très jolie Merci beaucoup smailtn
Posté(e) 20 décembre 20187 a Dans cette photo tu as tout réussis le joli reflet , la couleur , l'exposition , le cadrage . . . . bravo ,
Posté(e) 20 décembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Bernard a dit : Dans cette photo tu as tout réussis le joli reflet , la couleur , l'exposition , le cadrage . . . . bravo , il y a 3 minutes, Didier a dit : C’est superbe !! Merci à vous 2 c'est gentil
Posté(e) 20 décembre 20187 a Auteur Merci à vous d'apprécier cette photo que moi aussi j'aime beaucoup
Posté(e) 20 décembre 20187 a Bien vu et joli photo, je sous-expose volontairement mes prises de vues levé du soleil et couché
Posté(e) 20 décembre 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et joli photo, je sous-expose volontairement mes prises de vues levé du soleil et couché Merci, c'est sur que c'est mieux, sinon le ciel ou soleil est cramé
Posté(e) 20 décembre 20187 a Une très belle image, avec une belle ambiance, une exposition bien gérée et un reflet bien capté
Posté(e) 20 décembre 20187 a C'est une superbe photographie. J'aime beaucoup et tout est très bien géré. Bravo !
Posté(e) 21 décembre 20187 a C'est très beau Gazand ! Les reflets, la lumière et la compo, rien à dire. Bravo !
Posté(e) 21 décembre 20187 a Auteur Merci à tous d'apprécier cette photo qui me tient à coeur par sa compo et surtout ses couleurs