December 22, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Romaric a dit : Superbe ! manque plus qu'un bel écrin ! Merci Romaric
December 22, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : C'est très bien fait superbe Merci beaucoup
December 24, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Bernard a dit : Une photo magnifique et surprenante par son élaboration , Merci beaucoup Bernard
March 10, 20196 yr Author il y a 58 minutes, digosvillais a dit : je trouve cette photo tout simplement magnifique chapeau Nath Merci à toi, elle date déjà cette photo, mais c'est vrai qu'à l'époque, j'étais assez fière de moi 😁
March 11, 20196 yr belle réalisation sinon pour chipoter , j'aurais opté pour cadre portrait serré pour donner l'idée de prologenent vers le bas . bravo quand même
March 15, 20196 yr Author Le 11/03/2019 à 21:24, Geronimo a dit : belle réalisation sinon pour chipoter , j'aurais opté pour cadre portrait serré pour donner l'idée de prologenent vers le bas . bravo quand même Merci pour ton passage et commentaire Geronimo