Posté(e) 24 décembre 20187 a Il n'y a pas de neige, ni de grand sapin vert Pas plus de jolie guirlande signifiant l'entrée en hiver Il ne fait pas si froid en ce jour de décembre Le soleil est même là, peut-être pour nous méprendre Il y a juste cette lumière, la teinte dorée du miel Des arbres qui se dessinent à l'heure de notre éveil Comme tout cela est étrange et l'image est si belle Pourtant nous fêterons demain Le jour de Noël .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Ombres Chinoises " de @Gazand https://www.forumdephotos.com/topic/14919-ombres-chinoises/ ................... Toutes nos félicitations à Gazand pour cette belle photographie.
Posté(e) 24 décembre 20187 a un bon choix ou ce mêle douceur , couleur et un joli travail de prise de vue bravo encore a toi Nath
Posté(e) 24 décembre 20187 a Félicitations @Gazand pour cette belle image et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à tous et Joyeux Noël
Posté(e) 24 décembre 20187 a Une si belle photo ne pouvait pas échapper a ce choix , toutes mes félicitations Nath, et également a Nikita pour le poème qui l'accompagne , et avec ceci je vous souhaite a vous et a tous les membres du site un bon et joyeux Noël . . .
Posté(e) 25 décembre 20187 a Ha si je m'attendais à ça.........................................c'est un beau cadeau de Noël que je vous souhaite aussi joyeux. Encore merci à tous pour vos compliments, et merci à toi Nikita d'avoir accompagné ma photo d'un merveilleux texte comme tu sais le faire.