December 26, 20187 yr J'en voulais une et le papa Noël a exaucé mon voeu. Je vous propose 4 essais aujourd'hui faits avec ma Lensball Sur la 1 c'est le reflet de ma maison, sur les autres, les arbres que je vois de mon jardin.
December 26, 20187 yr Une série agréable mais j'avoue que j'aurais essayé de shooter sans la main ( je n'ai pas dit que c'était facile ) En tout cas, les reflets sont bien captés.
December 26, 20187 yr Author il y a 21 minutes, Nikita a dit : Une série agréable mais j'avoue que j'aurais essayé de shooter sans la main ( je n'ai pas dit que c'était facile ) En tout cas, les reflets sont bien captés. Merci pour ton avis Nikita, si tu as une idée dans la main je suis preneuse, car j'ai essayé en lévitation, mais ça n'a pas marché. J'ai un support en verre, j'en ai fait d'autre avec ce support, à voir. il y a 18 minutes, Bernard59 a dit : sympa tout ça ! On attends la suite ! Merci pour ton commentaire Bernard
December 26, 20187 yr Sympa , je ne connaissais pas cet accessoire , reste le lancé, shooter lorsque le lensball est à la bonne hauteur, ne reste plus qu'a le rattraper sans lâcher, l'Apn 😋
December 26, 20187 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Sympa , je ne connaissais pas cet accessoire , reste le lancé, shooter lorsque le lensball est à la bonne hauteur, ne reste plus qu'a le rattraper sans lâcher, l'Apn 😋 Impossible........................
December 26, 20187 yr Tu arroses encore le jardin ? Pour une mise en jambe c'est bien , c'est net pas trop de pollution dans le reflet à part l'arrosoir ! Beaucoup font ça en pleine nature sur un support naturel (les photos hein) , tronc d'arbre ; rocher , feuilles mortes ....
December 26, 20187 yr Author il y a 3 minutes, photoc a dit : Tu arroses encore le jardin ? Pour une mise en jambe c'est bien , c'est net pas trop de pollution dans le reflet à part l'arrosoir ! Beaucoup font ça en pleine nature sur un support naturel (les photos hein) , tronc d'arbre ; rocher , feuilles mortes .... Merci pour ton passage et commentaire photoc; c'est bien mon intention d'essayer en pleine nature (je parle bien des photos aussi 🤣) quand j'aurai un peu plus de temps, ainsi j'éviterai mes doigts.
December 26, 20187 yr à l’instant, Gazand a dit : c'est bien mon intention d'essayer en pleine nature quand j'aurai un peu plus de temps, ainsi j'éviterai mes doigts. Sortie de son contexte comme disent les politiques ..............🤣
December 26, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Sortie de son contexte comme disent les politiques ..............🤣 🤣
December 26, 20187 yr Sympa comme cadeau, une belle série pour un premier essai avec des reflets bien nets
December 26, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Sympa comme cadeau, une belle série pour un premier essai avec des reflets bien nets Merci Porte-Poisse, je viens d'en faire d'autres. Une de mon sapin et l'autre de mes illuminations extérieures, mais je vous épargnerais celles ci 🤣
December 26, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : sans la main ( je n'ai pas dit que c'était facile ) pour ça il faut la jeter en l'air . et avoir de bon réflex . tu n'as le droit qu'à un seul essai .
December 26, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : pour ça il faut la jeter en l'air . et avoir de bon réflex . tu n'as le droit qu'à un seul essai . Je ne m'y essaierai même pas, j'suis pas assez habile pour ça, je serai bien capable de me la jeter à la tête 🤣
December 27, 20187 yr c est bien realisé il faut juste maintenant a trouver un support et retourner la photo au pt en effacant le support et voila !!!!!!
December 27, 20187 yr Author Merci à vous tous @tchotcho j'ai un support en verre également, mais on ne peut pas l'utiliser pour prendre les arbres en hauteur par ex, enfin moi je ne peux pas et le tenir à bout de bras et prendre la photo, il m'aurait fallu mon assistant.
December 27, 20187 yr Author il y a une heure, kamelus a dit : Superbe bravo pour ce premier essai Merci à toi