Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lensball (série)

Featured Replies

J'en voulais une et le papa Noël a exaucé mon voeu. Je vous propose 4 essais aujourd'hui faits avec ma Lensball

Sur la 1 c'est le reflet de ma maison, sur les autres, les arbres que je vois de mon jardin.

Maison.jpg.7411bd0e1b44752067d8577753d04aef.jpg

Reflets en contre jour_1.jpg

Reflets.jpg

Reflets_2.jpg

• Author
il y a 21 minutes, Nikita a dit :

Une série agréable mais j'avoue que j'aurais essayé de shooter sans la main ( je n'ai pas dit que c'était facile :P ) 

En tout cas, les reflets sont bien captés. 

Merci pour ton avis Nikita, si tu as une idée dans la main je suis preneuse, car j'ai essayé en lévitation, mais ça n'a pas marché. J'ai un support en verre, j'en ai fait d'autre avec ce support, à voir.

il y a 18 minutes, Bernard59 a dit :

sympa tout ça ! On attends la suite ! 

Merci pour ton commentaire Bernard 

Sympa , je ne connaissais  pas cet accessoire , reste le lancé, shooter lorsque le lensball est à la bonne hauteur, ne reste plus qu'a le rattraper sans lâcher, l'Apn 😋

• Author
à l’instant, pgmur a dit :

Sympa , je ne connaissais  pas cet accessoire , reste le lancé, shooter lorsque le lensball est à la bonne hauteur, ne reste plus qu'a le rattraper sans lâcher, l'Apn 😋

Impossible........................

Tu arroses encore le jardin ? xD 

Pour une mise en jambe c'est bien , c'est net pas trop de pollution dans le reflet à part l'arrosoir ! :P 

Beaucoup font ça en pleine nature sur un support naturel  (les photos hein)  , tronc d'arbre ; rocher , feuilles mortes ....

• Author
il y a 3 minutes, photoc a dit :

Tu arroses encore le jardin ? xD 

Pour une mise en jambe c'est bien , c'est net pas trop de pollution dans le reflet à part l'arrosoir ! :P 

Beaucoup font ça en pleine nature sur un support naturel  (les photos hein)  , tronc d'arbre ; rocher , feuilles mortes ....

Merci pour ton passage et commentaire photoc; c'est bien mon intention d'essayer en pleine nature (je parle bien des photos aussi 🤣) quand j'aurai un peu plus de temps, ainsi j'éviterai mes doigts. 

à l’instant, Gazand a dit :

c'est bien mon intention d'essayer en pleine nature  quand j'aurai un peu plus de temps, ainsi j'éviterai mes doigts. 

Sortie de son contexte comme disent les politiques ..............🤣

• Author
à l’instant, photoc a dit :

Sortie de son contexte comme disent les politiques ..............🤣

🤣

• Author
il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit :

Sympa comme cadeau, une belle série pour un premier essai avec des reflets bien nets

Merci Porte-Poisse, je viens d'en faire d'autres. Une de mon sapin et l'autre de mes illuminations extérieures, mais je vous épargnerais celles ci 🤣

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

sans la main ( je n'ai pas dit que c'était facile :P )

pour ça il faut la jeter en l'air . et avoir de bon réflex . 

tu n'as le droit qu'à un seul essai . :D :D 

• Author
il y a une heure, Jaf84 a dit :

pour ça il faut la jeter en l'air . et avoir de bon réflex . 

tu n'as le droit qu'à un seul essai . :D :D 

Je ne m'y essaierai même pas, j'suis pas assez habile pour ça, je serai bien capable de me la jeter à la tête 🤣

intéressant, très bel effet 

c est bien realisé il faut juste maintenant a trouver un support et retourner la photo au pt en effacant le support et voila !!!!!!

• Author

Merci à vous tous

@tchotcho j'ai un support en verre également, mais on ne peut pas l'utiliser pour prendre les arbres en hauteur par ex, enfin moi je ne peux pas et le tenir à bout de bras et prendre la photo, il m'aurait fallu mon assistant. 

Superbe bravo pour ce premier essai 

• Author
il y a une heure, kamelus a dit :

Superbe bravo pour ce premier essai 

Merci à toi