December 28, 20187 yr Bonjour, Le petit port de saint Jean de Luz. En arrière plan sur la droite, la maison de l'Infante. Merci.
December 28, 20187 yr Un contraste très fort pour mes yeux entre le blanc des bateaux et les ombres. Le port est beau mais je reste coincé par la blanc du bateau au premier plan.
December 28, 20187 yr Author il y a 20 minutes, Bernard59 a dit : Un contraste très fort pour mes yeux entre le blanc des bateaux et les ombres. Le port est beau mais je reste coincé par la blanc du bateau au premier plan. Ca marche, à retravailler alors.
December 28, 20187 yr il y a une heure, Bernard59 a dit : Un contraste très fort pour mes yeux entre le blanc des bateaux et les ombres. Le port est beau mais je reste coincé par la blanc du bateau au premier plan. idem
December 28, 20187 yr Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Un contraste très fort pour mes yeux entre le blanc des bateaux et les ombres. Le port est beau mais je reste coincé par la blanc du bateau au premier plan. Idem pour moi aussi même avis
December 28, 20187 yr Author La voici avec moins de contraste, enfin j'espère assez pour vous. Edited December 28, 20187 yr by stf
December 28, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Bernard59 a dit : beaucoup moins contrasté en effet !! 😂 ça ca veut dire pas bien non plus
December 28, 20187 yr pour moi la diagonale des bateaux fonctionne . la retouche est u peu timide , mais suffisante . à mon gout . tu fais quoi si bas , tu n'es plus dans ta grotte lunaire ?
December 28, 20187 yr Il y a 1 heure, stf a dit : ça ca veut dire pas bien non plus Non, mais je voyais pas la photo. Maintenant oui 😃 C'est mieux comme celà pour moi.
December 28, 20187 yr V 2 plus agréable zt une belle suite de bateaux , on peut avoir un peu de ciel en plus Madame Bahlsen ?
December 28, 20187 yr Author il y a 45 minutes, photoc a dit : V 2 plus agréable zt une belle suite de bateaux , on peut avoir un peu de ciel en plus Madame Bahlsen ? Et non, j'ai plus cadré sur l'eau. Pourquoi Madame Bahlsen ?
December 28, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : pour moi la diagonale des bateaux fonctionne . la retouche est u peu timide , mais suffisante . à mon gout . tu fais quoi si bas , tu n'es plus dans ta grotte lunaire ? Merci, je prends l'air marin et montagnard.
December 28, 20187 yr il y a 8 minutes, stf a dit : Pourquoi Madame Bahlsen ? une référence à une publicité pour des biscuits enrobé de chocolat . t..... deux doigts coupe faim .
December 28, 20187 yr Il y a 2 heures, stf a dit : Et non, j'ai plus cadré sur l'eau. Pourquoi Madame Bahlsen ? Ah oui c'est vrai tu es jeune https://m.ina.fr/video/PUB3213295018/bahlsen-monsieur-plus-cortez-video.html
December 28, 20187 yr Author il y a 2 minutes, photoc a dit : Ah oui c'est vrai tu es jeune https://m.ina.fr/video/PUB3213295018/bahlsen-monsieur-plus-cortez-video.html Ah d'accord
December 28, 20187 yr il y a 1 minute, stf a dit : Ah d'accord En plus c'est dans le même groupe que LU , très connu à Nantes