December 28, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
December 28, 20187 yr Très beau , bien joué ! 👍 Depuis quelques posts il y a un concours de coucher de soleil mêlés de brume , mais qui va gagner !!
December 28, 20187 yr C'est une très belle photo, bien composée et avec une lumière bien gérée. Bravo !
December 28, 20187 yr Author il y a 31 minutes, stf a dit : Très jolie, les couleurs du lever sont superbes et la compo bien vue ! Merci
December 28, 20187 yr Author il y a 16 minutes, photoc a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Ok désolé , je me posais bien la question
December 28, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo, bien composée et avec une lumière bien gérée. Bravo ! Merci nikita ça fais partie des petites perles que tu as vu sur mon site ??
December 28, 20187 yr Author il y a 15 minutes, photoc a dit : Très beau , bien joué ! 👍 Depuis quelques posts il y a un concours de coucher de soleil mêlés de brume , mais qui va gagner !! moi je suis hors concours je ne suis pas la pour gagner je veux partager et progresser grâce à vos avis judicieux
December 28, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Bernard a dit : Belle photo avec une bonne composition et de jolies couleurs . . . Merci
December 29, 20187 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : une joli prise de vue de ce levé de soleil sur cette péniche Merci