January 4, 20197 yr De ces moments j'en raffole Coucher pris avec mon smartphone avec un petit post traitement par la suite
January 4, 20197 yr Jolies couleurs qui reflètes sur la mer , par contre je trouve qu'une grande partie du bas est de trop , vu qu'il n'y a rien a voir , (ce n'est que mon avis personnel) . . .
January 4, 20197 yr Author il y a 1 minute, Bernard a dit : Jolies couleurs qui reflètes sur la mer , par contre je trouve qu'une grande partie du bas est de trop , vu qu'il n'y a rien a voir , (ce n'est que mon avis personnel) . . . Merci pour ton avis Bernard le bas est volontaire pour donner plus de détachement au lac enfin c'est l'effet que je voulais mais bon
January 4, 20197 yr il y a 1 minute, kamelus a dit : Merci pour ton avis Bernard le bas est volontaire pour donner plus de détachement au lac enfin c'est l'effet que je voulais mais bon C'est vrai que le noir donne plus de détachement , je t'approuve , je n'ai pas l’œil suffisamment examinateur et le cerveau n'approfondit plus très bien . . . Excuses pour la faute d’orthographe j'aurai du écrire '' reflètent ''
January 4, 20197 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Joli cliché tel qu'il est Merci photo
January 4, 20197 yr Trop de noir dans le bas pour moi. Je la préférerais recadrée. De belles teintes.
January 4, 20197 yr Personnellement, j'aurais également recadré cette image pour enlever un peu du bas.
January 4, 20197 yr Author Vu qu'un bon nombre de vous soit géné par la trop grande proportion du bas et la présence du noir, voici donc après un recadrage le résultat qui est pas trop mal mais qui ne cadre pas avec l'esprit de la prise tel que je l'ai conçu
January 4, 20197 yr J'aime beaucoup la version recadrée mais j'aurais également redresser un peu l'horizon car on a l'impression que ça penche vers la droite.
January 4, 20197 yr J'allais proposer un carré , mais c'est déjà modifié , reste à redresser un poil et c'est bon .
January 4, 20197 yr Author il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une nette préférence pour la version recadrée bon et bien y'a les deux versions y'en a pour tous les gouts
January 4, 20197 yr Author il y a 49 minutes, photoc a dit : J'allais proposer un carré , mais c'est déjà modifié , reste à redresser un poil et c'est bon . sitôt dit, sitôt fais
January 4, 20197 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une nette préférence pour la version recadrée merci
January 4, 20197 yr Author il y a 54 minutes, Nikita a dit : J'aime beaucoup la version recadrée mais j'aurais également redresser un peu l'horizon car on a l'impression que ça penche vers la droite. j'ai toujours une penchant pour les photos , parfois à gauche parfois à droite
January 5, 20197 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la version recadrée mais j'aurais également redresser un peu l'horizon car on a l'impression que ça penche vers la droite. idem
January 5, 20197 yr Il y a 17 heures, Bernard a dit : Jolies couleurs qui reflètes sur la mer , par contre je trouve qu'une grande partie du bas est de trop , vu qu'il n'y a rien a voir , (ce n'est que mon avis personnel) . . . Je suis du même avis