Aller au contenu

Chanter au coucher du soleil


kamelus
Messages recommandés
il y a 17 minutes, Perceval a dit :

Pareil, une dégradation dans le dos du musicien, comme une pixelisation verte.

Je pense que j'aurais tenté de me baisser un maximum pour qu'il se détache plus de l'horizon, les couleurs sont chouettes.

Merci Perceval je vais jeter un coup d'oeil sur cette pixelisation verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, kamelus a dit :

possible que la photo soit légèrement dégradée 

Bizarre je ne vois rien a la photo postée, par contre en l'éclaircissant j’aperçois les taches ,  mais comme la photo est a voir telle quelle , dans ce  cas elle est réussie tout au moins pour moi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je vois les taches et j'ai l'impression que tout n'est pas tout à fait net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, Bernard a dit :

Bizarre je ne vois rien a la photo postée, par contre en l'éclaircissant j’aperçois les taches ,  mais comme la photo est a voir telle quelle , dans ce  cas elle est réussie tout au moins pour moi , 

je vais retravailler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 23 minutes, Nikita a dit :

Moi je vois les taches et j'ai l'impression que tout n'est pas tout à fait net. 

Bon je vais revoir le PT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les ombres comme les hautes lumières ne sont pas aussi foncées/claires pour tous, les réglages du moniteur entre en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit :

Les ombres comme les hautes lumières ne sont pas aussi foncées/claires pour tous, les réglages du moniteur entre en ligne de compte.

Très juste mais bon je vais refaire un peu le traitement et voir ce que ça donne je soumettrai une autre version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo est sympa  mais, effectivement, lorsque l'on observe l'image d'un peu plus près on remarque une dégradation dans le dos du musicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je suis revenu voir l'image comme promis, par défaut mon écran est réglé à 15% de luminosité et avec se réglage je ne discerne rien mais en en augmentant la luminosité, effectivement il y a des tâches verte dans le noir du dos du chanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis reparti du fichier RAW et appliqué un traitement moins brutal avec cette fois ci Affinity et non pas Dxo  j'éspère que vous ne verrez plus de tâches :)

 

 

singer_enghien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

Je suis revenu voir l'image comme promis, par défaut mon écran est réglé à 15% de luminosité et avec se réglage je ne discerne rien mais en en augmentant la luminosité, effectivement il y a des tâches verte dans le noir du dos du chanteur.

Salut porte poisse je viens de retravailler le fichier à l'instant j'éspère que ce traitement est plus cool :)  et merci pour la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

De rien et il n'y a aucune peine 😉

J'ai refait la même opération et je n'ai vu aucune tâches cette fois, une bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

De rien et il n'y a aucune peine 😉

J'ai refait la même opération et je n'ai vu aucune tâches cette fois, une bonne reprise.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, photoc a dit :

Madame lune a raison la compo est bonne et le sujet bien placé dans un environnement idyllique mais il y a un gros problème sur le chanteur  (tentative de débouchage ? ) cela gâche tout  le plaisir que l'on a à regarder cette photo 

Merci, j'ai cru que c'était moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que les tâche que vous avez vu et que j ai vue n était pas des taches mais couleur dans le vêtement qui ressortait car ombre pas toute noir je pense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...