January 13, 20197 yr J'aime l'attitude mais il manque un peu de lumière vers le chapeau par rapport à la chemise pour moi.
January 13, 20197 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'aime l'attitude mais il manque un peu de lumière vers le chapeau par rapport à la chemise pour moi. très juste !!!
January 13, 20197 yr Author il y a 15 minutes, Nikita a dit : J'aime l'attitude mais il manque un peu de lumière vers le chapeau par rapport à la chemise pour moi. Voilà je viens de rectifier
January 13, 20197 yr C'est mieux en effet mais je tenterais de pousser un peu plus la lumière vers le chapeau.
January 13, 20197 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est mieux en effet mais je tenterais de pousser un peu plus la lumière vers le chapeau.
January 13, 20197 yr Voilà, pour moi, cette dernière version fonctionne bien mieux en éclairant juste ce qu'il faut.
January 13, 20197 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Voilà, pour moi, cette dernière version fonctionne bien mieux en éclairant juste ce qu'il faut. merci pour tes conseils avisés Nikita
January 14, 20197 yr Au départ il y a effectivement un problème de lumière mais sur le visage par contre la dernier version, la lumière sur le visage ne va plus on perd de la texture, et les retouches on créer du banding, un peu de halo et une séparation gris sombre noir très prononcé entre le coude et le poignet a gauche de l image. Je pense que des le départ la lumière est trop en arrière un peu trop dur et surtout trop basse l épaule étant le mieux éclairé.
January 14, 20197 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : J'opte pour la dernière version un bon résultat collaboratif tu crois pas si bien dire
January 14, 20197 yr Author il y a 46 minutes, Dr_Weird a dit : Au départ il y a effectivement un problème de lumière mais sur le visage par contre la dernier version, la lumière sur le visage ne va plus on perd de la texture, et les retouches on créer du banding, un peu de halo et une séparation gris sombre noir très prononcé entre le coude et le poignet a gauche de l image. Je pense que des le départ la lumière est trop en arrière un peu trop dur et surtout trop basse l épaule étant le mieux éclairé. Merci pour ce avis très avisé , je pense que tu as raison sur toute la ligne mais je pense que qu'une personne plus expérimentée en retouche photo aurait mieux rattrapé le coup mais bon à mon niveau pour le moment j'ai pas pu faire mieux
January 14, 20197 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime bien ce clair/obscur bien réalisé y compris la 1ère version merci photo
January 14, 20197 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la pose du modèle est bien tu as rectifier la lumiere ok mais en pt !! c'est mieux que rien
January 14, 20197 yr Author il y a 22 minutes, Jaf84 a dit : la 1 pas assez , la 3 trop . pur moi . je resterais donc sur la 2 . hahaha Nikita va pas être contente
January 14, 20197 yr à l’instant, kamelus a dit : hahaha Nikita va pas être contente mince voila , en fait , qui contredit ce que je remarquais dans un autre poste . bon en fait , je suis pas obligé de me teindre les cheveux