Aller au contenu

Galys


invite5
Messages recommandés

Ma première photo studio ...Galys prend la pose !! 😁😁

Photo supprimée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour un essai c est pas trop mal , mais ta lumière est mal repartie notamment au niveau des yeux , qui ne sont pas mis en valeur ,ce qui fait le plus de la photo  portrait

mais c est tout de même bien géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci  ….au depart elle était correctement exposée, mais ça s'était avant …....................... que j'appuis sur le bouton !!!

Pas facile de faire tenir en place une Braque allemand 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Personnellement, j'aime bien cette absence de lumière par endroit qui apporte une certaine ambiance à la photo. 

Un joli modèle canin en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Personnellement, j'aime bien cette absence de lumière par endroit qui apporte une certaine ambiance à la photo. 

Un joli modèle canin en tout cas. 

Merci ,

c'était un peux ce que je cherchais a la base mais en moins prononcer  … mais finalement j'aime bien aussi  !!

Modifié par Phil27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un essai, c'est plutôt pas mal.

L'éclairage est à affiner et je verrais bien plus de profondeur de champs pour avoir le museau et les deux oreilles nettes mais tu as là une bonne base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce portrait est très beau mais tu as un gros problème de réglage  de paramètres 

ta focale est de  147 mm x  ( 1.6 ) par le crop factor du capteur tu es a plus de 200 mm et ta vitesse n'est que de 1/13 e bien insuffisante   avec une telle bestiole même si tu es sur trépied  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 48 minutes, BenTh a dit :

Pour un essai, c'est plutôt pas mal.

L'éclairage est à affiner et je verrais bien plus de profondeur de champs pour avoir le museau et les deux oreilles nettes mais tu as là une bonne base :)

Merci ,j'en prend note !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 24 minutes, photoc a dit :

Ce portrait est très beau mais tu as un gros problème de réglage  de paramètres 

ta focale est de  147 mm x  ( 1.6 ) par le crop factor du capteur tu es a plus de 200 mm et ta vitesse n'est que de 1/13 e bien insuffisante   avec une telle bestiole même si tu es sur trépied  

Merci,

Alors là…… je suis a 90% du temps en prio ouverture et a main levée ……………… je testais mon 70/300 fraichement acquis ….j'en prend note !! !

Modifié par Phil27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle réussite pour une première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça change des photos de chiens en pleine nature, le résultat final est très différent , l'apparence de celui ci me plait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être perfectible (il y a de la marge pour les isos)  ... mais absolument craquant 💕 

Modifié par Isabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit :

Une très belle réussite pour une première

 

Il y a 6 heures, Bernard a dit :

Ça change des photos de chiens en pleine nature, le résultat final est très différent , l'apparence de celui ci me plait ,

 

Il y a 3 heures, Isabelle a dit :

Peut être perfectible (il y a de la marge pour les isos)  ... mais absolument craquant 💕 

Merci 😀😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle réussite pour une première

 

Il y a 13 heures, Jakez a dit :

Une belle première photo studio, j'aime bien !

Merci ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais contredire @photoc 1/13s si c est au flash et que la lumière ambiante n est pas présente sans le flash ca n a aucune importance le temps de l eclair du ou des flash étant tellement court que tu n aura pas de flou.

Pour l eclairage aussi je trouve que ca conviens sans soucis c est un schéma usité en portrait souvent pour faire du clair obscur, y a juste un peu trop de lumière dans le fond.

Par contre l ouverture est insuffissante les oreille le corps comme le bout du nez sont hors profondeur de champs.

Si tu veux voir les travaux vraiment top sur le portrait d animaux de compagnie faut regarde carli davidson et
Elke Vogelsang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 12 minutes, Dr_Weird a dit :

Je vais contredire @photoc 1/13s si c est au flash et que la lumière ambiante n est pas présente sans le flash ca n a aucune importance le temps de l eclair du ou des flash étant tellement court que tu n aura pas de flou.

Pour l eclairage aussi je trouve que ca conviens sans soucis c est un schéma usité en portrait souvent pour faire du clair obscur, y a juste un peu trop de lumière dans le fond.

Par contre l ouverture est insuffissante les oreille le corps comme le bout du nez sont hors profondeur de champs.

Si tu veux voir les travaux vraiment top sur le portrait d animaux de compagnie faut regarde carli davidson et
Elke Vogelsang.

 

Ok , j'irai me coucher moins bête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Dr_Weird a dit :


Si tu veux voir les travaux vraiment top sur le portrait d animaux de compagnie faut regarde carli davidson et Elke Vogelsang.

 

Merci pour ces 2 photographes que je découvre, super aussi Vieler photography. Mais bon, pour tendre vers ce niveau on n'est pas rendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...